Driver CLAVIER HP PAVILIOON 720.FR

arkeris Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 BKKIKI -
Bonjour, je suis nouveau sur le forum, je cherche une réponse sur un problème de clavier HP PAVILION 720.FR
En fait j'ai vendu mon pc HP mais gardé le clavier. Je n'ai plus le pilote original du clavier et le support HP m'a envoyé celui d'un compaq qui évidemment ne fonctionne pas. Sur leur site on ne trouve que des mises à jour. Y'aurai-t-il une bonne ame qui puisse faire qq chose pour moi.
Merci à tous
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut !
Il a des touches de fonctions spéciales ce clavier ?
Parce que sauf cas vraiment particuliers, n'importe quel clavier va sur n'importe quel PC.
Après, suivant les claviers, il faut un pilote pour exploiter certaines fonctionnalités.
0
arkeris Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c'est un clavier multimedia internet avec plusieurs touches programmables
0
Utilisateur anonyme

T'as pas bien cherché :
Voilà ce qu'ils donnent pour ton modèle : Mais je ne sais pas si tu auras ce que tu attends...
h10025.www1.hp.com

Sinon :
https://support.hp.com/fr-fr/
0
arkeris Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te remercie, mais j'avais déjà essayé ces liens mais le problème c'est qu'ils ne donnent qu'une mise à jour du driver et non le pilote original.
Je te remercie quand même d'avoir cherché à résoudre mon problème.
0
Utilisateur anonyme

Oué, je m'en doutais.
J'ai un clavier logitech avec touches de fonctions média ou accès rapides qui sous XP, fonctionne sans pilotes. T'as essayé chez toi ?

Sinon, regarde ça : probleme de clavier hp ps2 keyboard 2k 3
0

Je viens de chater en ligne avec le support HP. Ils me disent que le clavier ne peut fonctionner qu'avec le système d'exploitation Windows HP. C'est super merci HP, mon problème est donc insoluble, il ne me reste qu'à acheter un nouveau clavier.
Je vais quand même essayer ta solution mais jusqu'à présent les raccourcis internet et multimédia ne fonctionnent pas avec XP.
0
Utilisateur anonyme > arkeris Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dépenser de quoi acheter un clavier multimédia pour économiser quelques clics ?
D'autant plus que ceux-ci sont vendus avec une souris... hum...
Mais comme chacun fait ce qu'il veut, je te conseille un ensemble clavier/souris optique sans fil. Les boutons de souris sont eux aussi programmables.
Choisis plutôt une marque connue telle que logitech qui offre des logiciels de gestion très simples et légers pour les configs vieillottes.
0
BKKIKI

SALUT TOUT LE MONDE j'ai un problem avec mon clavier de mon pc hp pavillon il ne marche pas j'ai essyer de le réparé mais le réparatrur ma dit que c un probleme qui est du de la fabrication mais mùalheureusement ya plus de garentit comment je je vais fair aider moi stp
0