A voir également:
- Driver CLAVIER HP PAVILIOON 720.FR
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Coco fr - Accueil - Réseaux sociaux
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
4 réponses
Salut !
Il a des touches de fonctions spéciales ce clavier ?
Parce que sauf cas vraiment particuliers, n'importe quel clavier va sur n'importe quel PC.
Après, suivant les claviers, il faut un pilote pour exploiter certaines fonctionnalités.
Il a des touches de fonctions spéciales ce clavier ?
Parce que sauf cas vraiment particuliers, n'importe quel clavier va sur n'importe quel PC.
Après, suivant les claviers, il faut un pilote pour exploiter certaines fonctionnalités.
arkeris
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
oui c'est un clavier multimedia internet avec plusieurs touches programmables
T'as pas bien cherché :
Voilà ce qu'ils donnent pour ton modèle : Mais je ne sais pas si tu auras ce que tu attends...
h10025.www1.hp.com
Sinon :
https://support.hp.com/fr-fr/
Voilà ce qu'ils donnent pour ton modèle : Mais je ne sais pas si tu auras ce que tu attends...
h10025.www1.hp.com
Sinon :
https://support.hp.com/fr-fr/
Oué, je m'en doutais.
J'ai un clavier logitech avec touches de fonctions média ou accès rapides qui sous XP, fonctionne sans pilotes. T'as essayé chez toi ?
Sinon, regarde ça : probleme de clavier hp ps2 keyboard 2k 3
J'ai un clavier logitech avec touches de fonctions média ou accès rapides qui sous XP, fonctionne sans pilotes. T'as essayé chez toi ?
Sinon, regarde ça : probleme de clavier hp ps2 keyboard 2k 3
Je viens de chater en ligne avec le support HP. Ils me disent que le clavier ne peut fonctionner qu'avec le système d'exploitation Windows HP. C'est super merci HP, mon problème est donc insoluble, il ne me reste qu'à acheter un nouveau clavier.
Je vais quand même essayer ta solution mais jusqu'à présent les raccourcis internet et multimédia ne fonctionnent pas avec XP.
Je vais quand même essayer ta solution mais jusqu'à présent les raccourcis internet et multimédia ne fonctionnent pas avec XP.
Dépenser de quoi acheter un clavier multimédia pour économiser quelques clics ?
D'autant plus que ceux-ci sont vendus avec une souris... hum...
Mais comme chacun fait ce qu'il veut, je te conseille un ensemble clavier/souris optique sans fil. Les boutons de souris sont eux aussi programmables.
Choisis plutôt une marque connue telle que logitech qui offre des logiciels de gestion très simples et légers pour les configs vieillottes.
D'autant plus que ceux-ci sont vendus avec une souris... hum...
Mais comme chacun fait ce qu'il veut, je te conseille un ensemble clavier/souris optique sans fil. Les boutons de souris sont eux aussi programmables.
Choisis plutôt une marque connue telle que logitech qui offre des logiciels de gestion très simples et légers pour les configs vieillottes.