Pb avec clavier

syntatse -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
jai un probleme avec mon lavier, sans faire expres dans gestion de peripherique je l'ai desinstaller mainenant il n'apparait plus.:c svp aider moi
Configuration: Windows 2000
Firefox 2.0.0.14

13 réponses

1. Utilisateur anonyme

Bonjour

Va dans le panneau de configuration,"ajout de matériel" et cherche ton clavier dans liste pour tenter de le faire reconnaitre par le systeme... A+++
    0
  2. syntatse

jai essayer mais il ne le trouve pas
    0
    1. ceninine76 Messages postés 29 Statut Membre 1

c un clavier sans fil ???
      0
    2. Utilisateur anonyme

Essaies de passer à la seconde étape ou il te propose de le chercher toi même et va sur "Clavier" pour poursuivre la recherche..
      0
  3. syntatse

nn c'est un clavier avec branchement.
    0
  4. syntatse

GOUNINA l'icne clavier n'apparait pas. sniff
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Utilisateur anonyme

-- Dans ta liste déroulante ou figure le matériel installé, le clavier n'y apparait pas ??

A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
    0
  7. Utilisateur anonyme

--C'est étonnant que le systeme ne reconnaisse pas brusquement ce clavier, je me doute que tu a vérifié le branchement derrière, naturellement. Sinon débranche, rebranche ton clavier et redémarre ton PC pour voir...

A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
    0
  8. Utilisateur anonyme

??? Essaie de faire une restauration à une date antérieur à ce problème de clavier pour voir si XP le reprends... Désolé...
    0
  9. Utilisateur anonyme

Tu vas dans outils systeme puis dans restauration du systeme, tu choisis une date antérieur à ton problème et tu choisi cette date pour faire cette restauration du système...
    0
  10. Utilisateur anonyme

OK excuse, j'avais pas vu c'est un 2000 ???
    0