Clavier et touchpad brulé ou plus reconnu?

StiPaN Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 MiGeL -
Bonjour la communauté

Problème avec un pc portable Acer aspire 5100 (il apppartient à un ami) donc je sais pas réellement ce qu'il s'est passé. Il aurait transferé des chanson sur son ipod shuffle à son pc et ce dernier s'est mis à sonné et à bloqué, il a éteind manuellement.Depuis après redémarrage son touch pad et son clavier ne répondent plus à par son bouton marche arrêt plus rien ne fonctionne!!
Même les port USB donc impossible de brancher souri ou clavier indépendant.
J'ai remarqué qu'en branche une clé usb qui habituellement s'allume un petit voyant vert ben la il s'allume un demi seconde et se coupe... C'est très bizzart et emmerdant car ce pc lui sert principalement pour sa profession...

Merci pour m'éclairer et me conseiller

PS: j'ai démonté le pc et la pile de la carte mère situé sous la carte wifi et soudé à ses poles donc impossible de l'enlever et donc de faire reset!
A voir également:

2 réponses

StiPaN Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

up please...
0
MiGeL

Moi aussi j'ai a peu près le même souci mais à mon avis c'est que ça à du bruler
0