Problemes avec clavier

tatoo704 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,voilà j'ai un problemes avec mon clavier je n'arrive plus a taper arobase le reste des paves s'emble bien fonctionner
A voir également:

7 réponses

Lyonnais124 Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Bonjour,
As-tu un portable ? Dis nous en plus sur ton PC ?
0
tatoo704 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour non ce n'est pas un portable et j'ai essayer un autre clavier c toujours pareil
0
delph84 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Bonjour,

Jai eu le meme souci ya quelque temps, et le lendemain la touche arobase fonctionnait a nouveau, ca s'est fait tt seul apparemment!
Essaye peut etre de redemarrer ton ordi sinon...
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

ET surtout dis nous ce que le calvier tape à la place du signe...
0
Lyonnais124 Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

As-tu un portable ? Dis nous en plus sur ton PC ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tatoo704 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voila ce qui tape~~~~~~~~~~~~
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

A mon avis tu es simplement dans un autre mode de clavier et ce n'est donc probablement pas que ce caractère qui "déconne".
Tu es peut être en AZERTY mais pas français
0

oui mais comment faire pour le mettre en azerty français et quand je tape altr et sur le pavé à j'ai @
0

windows XP
panneau de configuration
options régionales et linguistioques
Langues
Détails

0

rebonjour voilà j'ai étè dans option régional et remis les parametres comme tu as dit et c'est impeccable merci beaucoup de votre coup de main
0

content que marche :-), merci de mettre le post en Resolu (au dessus)
0