Gros soucis clavier

jean claude59 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jean_82 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,voila j'ai un gros souci avec mon clavier,auparavant quand je voulais taper @ j'appuyais sur @ maintenant je dois appuyer sur ALTGR+à,l'autre probléme est que je ne sais plus taper le grand trait d'union,j'aimerais si possible avoir mon clavier remis en état si possible par vos conseils car je suis assez novice en la matiére merçi a tous
A voir également:

1 réponse

jean_82 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

pour le grand trai d'union tu dois appuyer sur 6 sans la majuscule et pour @ c'est normal d'appuyer sur Alt Gr mais si avant ça ne te le faisais pas essayer d'enlever le pilote de ton clavier et de le réinstaller.
0
jean claude59 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr merçi pour la réponse mais quand j'appuie sur le 6 cela ne résoud pas mon probléme et je n'ai plus le pilote du clavier,car sur la touche petit trait d'union et le grand au dessus c'est le grand au dessus que je ne sais pas comment faire??
0
jean_82 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > jean claude59 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il faudrai déjà que tu récupére le driver tu peux en trouver sur ce site: https://www.01net.com/404/ ou sur le site de la marque de ton clavier et ça devrai réglé le probléme.
0