Ma touche "2points" est bloquée!!
lilou55
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
lilou55 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lilou55 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Jai un pc portable Toshiba et tout a lheure (surement parce que javai mangé au dessus du clavier) la touche avec les 2points et la barre transversale etait en action permanente donc pour stopper jai mis un coup de souffleur depoussiereur pour nettoyer un peu.Seulement c un peu comme un deo ce truc la ,pulverisé de trop pres ca forme une sorte de liquide.Resultat la touche ne marche plus du tout! Je ne sais pas si jai mis trop de produit et si c'en est la cause.Bref jaimerai savoir comment arranger le probleme...
Jai un pc portable Toshiba et tout a lheure (surement parce que javai mangé au dessus du clavier) la touche avec les 2points et la barre transversale etait en action permanente donc pour stopper jai mis un coup de souffleur depoussiereur pour nettoyer un peu.Seulement c un peu comme un deo ce truc la ,pulverisé de trop pres ca forme une sorte de liquide.Resultat la touche ne marche plus du tout! Je ne sais pas si jai mis trop de produit et si c'en est la cause.Bref jaimerai savoir comment arranger le probleme...
A voir également:
- Ma touche "2points" est bloquée!!
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Touche remanente windows - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Touche insert - Guide
9 réponses
Non çà ne m'ai jamais arrivée.
mais c'est une astuce comme une autre.
le liquide fait ventouse.
Et pour ne pas qu'il se prorage dans le circuit
Moi... je metrrais la tête en bas.
Voilà
mais c'est une astuce comme une autre.
le liquide fait ventouse.
Et pour ne pas qu'il se prorage dans le circuit
Moi... je metrrais la tête en bas.
Voilà
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon passons au pire des cas.. Qu'est ce que je fais? Je peux faire remplacer la touche?Ou tout le systeme est foutu?