Touches filtre remanentes

Fermé
jj - 6 oct. 2008 à 12:31
 jj - 6 oct. 2008 à 13:31
Bonjour,

windows me demande sans arret d activer touche remanente ou touche filtre a quoi est ce du?

j'ai ce probleme depuis quelque temps, mon clavier a recu un choc ( jai tapé dessus ... momen d enervement... )

serait ce du a ca ? ou autre chose..

merci
A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 12:48
Tu es sur linux ?

Si oui vas poser t'as question dans linux/unix, là il y aura sans doute plus de personne pour t'aider, car moi a part window je connais rien d'autre.
2
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
6 oct. 2008 à 13:11
bonjour
va sur le lien , et tu as la résolution du problème !
appuie 5 fois sur la touche majuscule ! tu a un message !
dans paramètres et clavier rien ne doit être coché ! !


http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 870 windows touches remanentes
1
vu que c est un ordi portable et ke j'ai aucun moyen de le desactivé chui dans la m..... il me demande ca a chaque redemarrage.

j'peux pas essayer je suis plus sur windows ce probleme ma gavé j'ai failli faire passé mon pc par la fenetre...
0
j'ai aucun moyen de le desactivé la clavier..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nop c un probleme materiel je pense pas linux ni windows

sous linux aussi il me la demandé mé pa sans arret mé linux c de la merde mon pc va partir a la poubelle
0
non jai enlevé windows et jé mi linux paske, le clavier de lordi portabl repondé plu jé acheté un clavier usb ke jé branché le problem continué, en fin de compte je sais pas d ou vien le probleme puisk jarrive meme plu a reinstaller windows je sai pa si c un virus qui a fai ca...
0
jsais pas si on a piraté mon pc ou si c un virus ou si c du fait ke jé mi un coup sur le clavier...

j'ai reussi a installé xp (vista impossible de reinstaller...) ce matin mais il continué de me demandé ces touche remanentes

je comprends pas non plu..
0
bon ok je vais voir vite fait merci
a tte
0
donc jé lancé xp et il ma demandé kan on tape le mot de pass administrateur au demarrage d activer les touches filtres jai fai ok et ensuite a fai bip bip bip bip com si il allai explosé ( mdr ) jé reseté le pc et voila
0
c com si yavé d touch ki sappuyé toute seules... je sais pas j comprends pas et ca comence a serieusemen m enervé!
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
6 oct. 2008 à 13:25
alors avant tout parle convenablement sans abréviations ,
selon la charte de CCM !
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture

mais tu as peut- être un virus qui te cause des problèmes il faut scanner ton pc !
-1
looooooooooool mefi toi toi deja k mon pc y m fai ch.. depui 3 jour vien pas me parler de tes truc ou tu va pleurer
0
desolé tribun je m enerve.. c vraimen gavan ce truc
0
j'ai la solution! mon pc il va passé par la fenetre j v le finir a coup de pelle et ca sra reglé
0
topsoft Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008 1
6 oct. 2008 à 12:35
bonjour, tu as essayer avec un autre clavier?
il semblerait que ton clavier bloque peut etre ou envoie des info incohérentes a windows
-1
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 12:36
Je crois que les touche remanente s'active en appuyant 5 fois sur la touche Maj, ou dessus de control.

Alors soit c'est 5 fois ou soit faut laisser ton doigt appuyer longtemps dessus.
Essaye cette manip car après je sais que sa t'ouvre une fenètre ou tu peux les désactiver ou les modifier.
-1
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 13:00
panneau de config >>>> options d'accessibilité >>> Ajuster le contraste..blabla..-->clavier>utiliser les touche remanente.

essaye cette manip.

Mais je comprend pas tu es sur windows ou pas ?
-1
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 13:09
Donc tu es sur linux ok.
Sa m'arrange pas du tout car je connais rien a linux.

Mais si ton pb est apparu depuis que tu as tapé dessus a mon avis......

En tout cas moi je bloque, attend d'autre réponse de personne plus compétente que moi.

Si dans 1 heure personne n'a rep re-crée un autre topic, car celui ci sera mort.
-1