Clavier portable /touche espace inopérante

Fermé
alain1 - 26 janv. 2007 à 23:08
 piratchou - 9 oct. 2008 à 16:13
j'ai un pc portable ACER la touche espace de mon clavier ne semble plus fonctionner ? comment y remedier

3 réponses

bonjour,

j'ai aussi eu ce probleme sur mon pc portable Acer... il parait que c'est un probleme assez courant.

en fait il s'agit du caoutchou de protection (poussiere etc...) situer sous les touches du clavier qui glisse et empeche le contact... il faut donc delicatement retirer la touche espace et remettre le caoutchou en place.

perso, le probleme revenant regulierement j'ai fini par scotcher le caoutchou au rebord inferieur du clavier pour eviter qu'il ne glisse et depuis je n'ai plus de probleme.

mais attention... les touche de clavier portable ont des systemes de fixation en plastique assez fragile... donc y aller tout doucement ou demander a un informatien de s'en charger... ce serait bete de le casser definitivement par maladresse ;)

voila bon courage :)
0
Malheureusement le mien c'est cassé.Ou pourrais-je en trouver un autre?
Merci de me répondre vite c'est urgent !
0
Une des touche de mon portable Acer s'est enlevé et je me retrouve avec mon 'capuchon' de touche ou est fixé une sorte de tige en plastique ainsi qu'une autre petite fixation en plastique noir mais je n'arrive pas à remettre ma touche en place, pourriez vous m'aider ?
Merci.
0
J'ai le même priblème. La touche de mon portable s'est enlevée. C'est du plastique et en dessous, il y a un petit capuchon noir. Je sais qu'on est en 2008 et que le dernier post était en 2007 mais bon.......
0