Probleme du clavier et la souris acer PATO - Dernière réponse le 6 oct. 2008 1 réponse Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc acer aspire 5100 le clavier, la souris et les ports usb ne repondent plusConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Fred-du-81 euu essaie de redemarrer ! PATO slt, erci de me rpondre. le probleme est que depuis le demarrage meme ca ne repond pas. on ne peut meme pas entrer dans le set up du bios Discussions similaires Security boot fail lors du démarrage Steu Disparition du curseur de la souris (Acer portable Windows 8) Sergenet taper l'abrégé de numéros (N°s) avec le clavier de mon pc maguyalain Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Fred-du-81 euu essaie de redemarrer ! PATO slt, erci de me rpondre. le probleme est que depuis le demarrage meme ca ne repond pas. on ne peut meme pas entrer dans le set up du bios
PATO slt, erci de me rpondre. le probleme est que depuis le demarrage meme ca ne repond pas. on ne peut meme pas entrer dans le set up du bios