Pobleme de connection avec le clavier labtec

Fermé
totus Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008 - 6 oct. 2008 à 11:25
totus Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008 - 7 oct. 2008 à 19:33
Bonjour,


j'ai acheter un clavier et une souris labtec media wireless desktop 800

ce sont tous deux des appareils sans fils

voici mon probleme :


d'après la notice, il faut appuis sur l'interupteur situé sur la clé fournis, ensuite il faut appuyer sur le bouton connect de la souris, dans les 15 secondes réappuyer sur l'interupteur situé sur la clé et enfin appuyer sur le bouton connect du clavier

tout se passer bien durant la premiere journée d'utilisation, or maintenant je n'arrive plus avoir le clavier...

en allant jusqu'au bout de la manipulation j'ai toujours la souris mais pas le clavier...

j'ai biensur pensé a changer les piles ^^
j'ai ausi tenter de recommencer la manipulation a differentes distances et sous differents angles... alors si quelqu'un possede ce matos, est ce que mon clavier est defectueux ou bien est ce de ma faute ?

merci d'avance

3 réponses

totus Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008
7 oct. 2008 à 19:33
bon et bien je l'echangerai et je vous tiendrai au courant
0