Moitié droite du clavier ne fonctionne plus choupi_007 - Dernière réponse le 1 oct. 2008 1 réponse Bonjour, j'ai un souci la moitié droite du clavier de mon ordi portable ne fonctionne plus. Est ce un problème de virus ou plutôt technique?Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 dcanl Contributeur Salut. Essaie de taper à droite avec la main gauche ! xD Nan j'déconne. T'as essayé avec un autre clavier ? C'est plus un problème à ce niveau là je pense. @+ Discussions similaires Barre verticale droite sur clavier k_lou Barre verticale droite sur clavier mac oui le signe " | " dans excel zed Touche du clavier barre verticale k_lou Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 dcanl Contributeur Salut. Essaie de taper à droite avec la main gauche ! xD Nan j'déconne. T'as essayé avec un autre clavier ? C'est plus un problème à ce niveau là je pense. @+