Coca sur clavier portable

Fermé
Jippeg - 29 sept. 2008 à 11:54
vieu bison boiteu Messages postés 44278 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 5 oct. 2008 à 12:12
Bonjour,
le clavier du portable (Toshiba P 200) de ma fille a reçu un peu de coca, elle a mis le pc hors tension, il a sèché 48 h, lorque je suis rentré, je l'ai remis sous tension après avoir débloqué une touche, le pc fonctionne mais le clavier ne fonctionne pas, j'en ai mis un sur le port usb, cela fonctionne, y a t'il une manipulation à faire ou faut il envisager l'échange du clavier, visiblement ce n'était que quelques gouttes vers la barre espace.
Merci de votre aide et avis
A voir également:

2 réponses

Merci de l'info,
j'ai apporté le PC au SAV Toshiba, je viens de recevoir le devis, 914€ je pense qu'il ne veulent pas prendre de risques
le PC fonctionnait lorsque je l'ai apporté, ils veulent changer la carte mere et la carte graphique et evidement le clavier.
Bref, je pense récupérer l'ensemble et essayer de faire réparer ou changer le clavier.
Le devis me coute 75€ , j'ai comme une douleur dans le bas du dos.
0
vieu bison boiteu Messages postés 44278 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 3 550
5 oct. 2008 à 12:12
je m'en doute ,
j'ai connu moi aussi ce symptôme

dès qu'il est plus sous garantie , mieux vaut en acheter un neuf ( pour un novice en bricolage PC )
à+
-1
vieu bison boiteu Messages postés 44278 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 3 550
29 sept. 2008 à 12:00
salut Jippeg,

il faut trouver sur "eBay" la pièce
en neuf , tu peux toujours te renseigner , mais ce sera une surprise

https://www.google.fr/search?hl=fr&q=ebay+Toshiba+P+200&btnG=Recherche+Google&meta=lr%3Dlang_fr&aq=f&oq=&gws_rd=ssl
il faut s'inscrire , et vente aux enchères

à+
-1