?CLAVIER & SOURIS sans fil ?
Cresus95
Messages postés
235
Membre
Dernière intervention
-
Cresus95 Messages postés 235 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cresus95 Messages postés 235 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir si les CLAVIER & SOURIS sans fil LOGITECH ( vers 29€ le tout) Valent le coup d'être acheter et si la qualité est au Rendez-vous et enfin si les CLAVIER & SOURIS sans fil sont mieux que ce avec fil
...MERCI D'AVANCE ET BONNE JOURNÉE... .;)
J'aimerais savoir si les CLAVIER & SOURIS sans fil LOGITECH ( vers 29€ le tout) Valent le coup d'être acheter et si la qualité est au Rendez-vous et enfin si les CLAVIER & SOURIS sans fil sont mieux que ce avec fil
...MERCI D'AVANCE ET BONNE JOURNÉE... .;)
A voir également:
- ?CLAVIER & SOURIS sans fil ?
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Souris clavier bloqué - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
10 réponses
sans probleme avec logitech !!
j'ai d'ailleurs le ex 100, je suis a trois metres de l'ecran (tv lcd 116 cm) et ca marche nikel
pour info, j'en ai essayé 3 avant, il n'y a que logitech qui marche bien !! et tu est bien dans la bonne tranche de prix
j'ai d'ailleurs le ex 100, je suis a trois metres de l'ecran (tv lcd 116 cm) et ca marche nikel
pour info, j'en ai essayé 3 avant, il n'y a que logitech qui marche bien !! et tu est bien dans la bonne tranche de prix
Mais est-ce que sa vaut le coup de racheter du matériel sans fil si les souris et clavier HP avec fil marche ? ( pour un point de vue pratique car les fils c gênant ?)
Bonjour,
Franchement moi j'en avais un et fallait toujours que l'émetteur soit visible ci bien que ça bugguait des fois.
Mais celui de mon amie fonctionne bien.
Ce qui ne m'a pas empeché de remettre mon clavier avec fil car finalement je ne voyais plus l'utilité puisque j'étais devant l'écran de toute façon!
Franchement moi j'en avais un et fallait toujours que l'émetteur soit visible ci bien que ça bugguait des fois.
Mais celui de mon amie fonctionne bien.
Ce qui ne m'a pas empeché de remettre mon clavier avec fil car finalement je ne voyais plus l'utilité puisque j'étais devant l'écran de toute façon!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Enfete moi c'est parceque je compte jouer a la console sur mon ecran d'ordi et j'aimerais rester sur mon lit tout en allan sur internet$
Je ne sais pas car jai vu qu'en moyenne il coutai 29€ le Clavier + souris sans fil Logitech Ex100 sauf a carrefour il est a 24€