Touches shift ne marche pas

Akanax Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Akanax Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

comme dit dans le titre, mes touches shift ne marche quasiment plus (ou alors que très, très rarement) et quand j'utilise caps lock, ça me met seulement les majuscules pour les lettres, mais je ne peux pas faire de ponctuation (point d'interrogation, point, slash) ni les chiffres en haut du clavier (je n'ai pas de clavier numérique), je suis sous ubuntu neuf point dix, et au début tout fonctionner bien, mais depuis deux trois jours, elle buggue
j'attends vos réponses avec impatience, ça devient ch-- heu embêtant

merci d'avance

ps : mon ordinateur est un toshiba a deux cent-deux cents quatorze (ça fait bizarre de l'écrire comme ça)

12 réponses

kevin

saute sur ton clavier a pieds joins.............
1
My sql Messages postés 1889 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

bonjour,sa place est dans le forum hardware merci de votre compréhension
0
Akanax Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment puis-je le supprimé
0
My sql Messages postés 1889 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

le déplacement est en cour vous n'avez rien a faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Akanax Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok, merci
0

as tu tester un autre clavier ? ou tu a renverser quelque chose dessus ?
0

mon ordinateur est portable, donc pour tester un autre clavier, ça va être dur, renversé quelque chose, non
j'ai regarder en dessous, y'a rien qui bloque les deux touches
0

les claviers usb existe
0

oui, mais à ce moment là ça serait pas très pratique, surtout qu'acheter un clavier usb juste pour deux touches qui ne marchent pas
0

le clavier n'a pas reçu de choque ?
0

non, aucun choque, je sais pas d'où ça viens, j'ai regardé avec configcompiz j'ai désactivé tout ce qui était relié aux touches shift, j'ai désactivé les effets du bureau, toujours rien
0

y aurait-il un moyen de changer l'attribution de la touche shift et le mettre à la place par exemple de la touche alt ou fn
0