Changement de clavier sur ordi portable
Jay.
-
My sql Messages postés 1889 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
My sql Messages postés 1889 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon clavier de mon pc acer inspire 7720, il écris tt seul et je voudrai le démontage soit pour le nettoyer soit pour le changer mais je ne sais pas comment on le démonte pouvez vous m'aider svp !
j'ai un probleme avec mon clavier de mon pc acer inspire 7720, il écris tt seul et je voudrai le démontage soit pour le nettoyer soit pour le changer mais je ne sais pas comment on le démonte pouvez vous m'aider svp !
A voir également:
- Changement de clavier sur ordi portable
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Ordi qui rame - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Changer de dns - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
8 réponses
etre aimable n'as pas l'air d'etre ton fort ...tu aurai pu simplement dire tu t'es trompé de forum et me dirigé sur le bon ... mais bref ...
mais si tu veux jouer au con mon pc est sous windows donc techniquement mon clavier aussi ...
mais si tu veux jouer au con mon pc est sous windows donc techniquement mon clavier aussi ...
salut jay,
normalement tu doit declipser un cache en plastique entre l'écran et le clavier, ensuite il tu verra 3 ou 4 vis a enlever et la nappe du clavier a degraffer
attention aux pattes du cache en plastique
normalement tu doit declipser un cache en plastique entre l'écran et le clavier, ensuite il tu verra 3 ou 4 vis a enlever et la nappe du clavier a degraffer
attention aux pattes du cache en plastique
bonsoir,la batterie est derrière le pc ? si oui détache la tu verra des vis tu auras plus qu'a les dévisser et normalement ton clavier devrais pouvoir ce détacher attention aux câbles
ps: je t'ai déjà changer de forum
ps: je t'ai déjà changer de forum
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut my sql,
dis moi tu démonté beaucoup de portables ?
parce que les vis sous la batterie qui tiennent le clavier, j'ai encore jamais vu (mais j'ai pas tout vu non plus^^)
dis moi tu démonté beaucoup de portables ?
parce que les vis sous la batterie qui tiennent le clavier, j'ai encore jamais vu (mais j'ai pas tout vu non plus^^)