Viens de monter unPC et clavier ne marche pas
vince
-
azerty0 Messages postés 1274 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
azerty0 Messages postés 1274 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai ouvert un sujet totu a l'heure parceque je viens de monter mon PC et il ne s'affichait rien a l'ecran.
le probleme est résolu, seulement maintenant, l'ecran s'allume, jai un fond d'ecran ASUS et apparament je dois sonfigurer le Bios, mais pour ça je dois utiliser le clavier, mais celui-ci ne marche pas.
quand je le debranche et rebranche, 3 lumiere du au dessus de la partie numérique clignotent une fois puis plus rien....
quelqun peut m'aider???
J'ai ouvert un sujet totu a l'heure parceque je viens de monter mon PC et il ne s'affichait rien a l'ecran.
le probleme est résolu, seulement maintenant, l'ecran s'allume, jai un fond d'ecran ASUS et apparament je dois sonfigurer le Bios, mais pour ça je dois utiliser le clavier, mais celui-ci ne marche pas.
quand je le debranche et rebranche, 3 lumiere du au dessus de la partie numérique clignotent une fois puis plus rien....
quelqun peut m'aider???
A voir également:
- Viens de monter unPC et clavier ne marche pas
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
7 réponses
Aïe parfois certains clavier USB ne sont pas bien reconnus sous le bios et sa a l'air d'etre ton cas :/
A tu la possibilité de brancher un clavier en port PS/2 sur ta carte mère ?
A tu la possibilité de brancher un clavier en port PS/2 sur ta carte mère ?
ça n'est pas un clavier usb, cest un ps2 et pourtant, comme je disais a l'allumage il clignote une fois puis ne marche plus, alors que la, jecris avec sur un autre PC
comment faire? d'ou viens le probleme? le port ne semble pas abimé puisque de toutes façon ça clignote une fois sinon ça clignoterais pas du tout....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question