Viens de monter unPC et clavier ne marche pas
vince
-
azerty0 Messages postés 1270 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
azerty0 Messages postés 1270 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai ouvert un sujet totu a l'heure parceque je viens de monter mon PC et il ne s'affichait rien a l'ecran.
le probleme est résolu, seulement maintenant, l'ecran s'allume, jai un fond d'ecran ASUS et apparament je dois sonfigurer le Bios, mais pour ça je dois utiliser le clavier, mais celui-ci ne marche pas.
quand je le debranche et rebranche, 3 lumiere du au dessus de la partie numérique clignotent une fois puis plus rien....
quelqun peut m'aider???
J'ai ouvert un sujet totu a l'heure parceque je viens de monter mon PC et il ne s'affichait rien a l'ecran.
le probleme est résolu, seulement maintenant, l'ecran s'allume, jai un fond d'ecran ASUS et apparament je dois sonfigurer le Bios, mais pour ça je dois utiliser le clavier, mais celui-ci ne marche pas.
quand je le debranche et rebranche, 3 lumiere du au dessus de la partie numérique clignotent une fois puis plus rien....
quelqun peut m'aider???
Configuration: Windows 7 Firefox 3.5.7
7 réponses
-
Aïe parfois certains clavier USB ne sont pas bien reconnus sous le bios et sa a l'air d'etre ton cas :/
A tu la possibilité de brancher un clavier en port PS/2 sur ta carte mère ? -
ça n'est pas un clavier usb, cest un ps2 et pourtant, comme je disais a l'allumage il clignote une fois puis ne marche plus, alors que la, jecris avec sur un autre PC
-
comment faire? d'ou viens le probleme? le port ne semble pas abimé puisque de toutes façon ça clignote une fois sinon ça clignoterais pas du tout....
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Non pas forcement ton clavier peut etre alimenté électriquement et ne pas fonctionner sous le bios.
As tu essayé avec un autre clavier ou un clavier USB dans ce cas ? -
Oui, essayes avec un autre clavier en espérant pour toi que ca va marcher.