A voir également:
- Clavier gamer
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
12 réponses
Si jpeux te conseiller un truc, des claviers enfin pour moi je trouve préférable d'esseyer les touches et voir comment jme sens avec avant tout achat.Cela dit, j'ai jamais eu a utiliser les touches speciaux pour jeux et j'ai le G11. Regarde plutot pour le confort et option et Logitech est une tres bonne marque.
Voila bonne recherche.
Voila bonne recherche.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
je joue a plutot bon niveau aux jeux en réseau. pour débuter j'ai commencé avec un fightboard de chez revoltec qui coute exactement 40€.
Ensuite j'ai gagné un G11 en lan, j'ai eu du mal à me faire aux touches, elle sont "énormes"
j'ai eu également un clavier lycosa de chez razer gagné en lan, touches types ordinateur portable.
Pour débuter le fightboard est vraiment génial tu as des macros, des raccourcis un peu pour tout, tu peux changer des touches, bref je le recommande, je pense même revenir dessus, sinon je vais le vendre
je joue a plutot bon niveau aux jeux en réseau. pour débuter j'ai commencé avec un fightboard de chez revoltec qui coute exactement 40€.
Ensuite j'ai gagné un G11 en lan, j'ai eu du mal à me faire aux touches, elle sont "énormes"
j'ai eu également un clavier lycosa de chez razer gagné en lan, touches types ordinateur portable.
Pour débuter le fightboard est vraiment génial tu as des macros, des raccourcis un peu pour tout, tu peux changer des touches, bref je le recommande, je pense même revenir dessus, sinon je vais le vendre
tu te retrouve avec ton équipe et d'autres équipes. tu viens avec ton pc, souris, écran etc et tu fais un tournoi avec les gens présent.
tout se déroule comme en match sur internet sauf que tu joues avec les autres de ton équipe à côté.
tout se déroule comme en match sur internet sauf que tu joues avec les autres de ton équipe à côté.