A voir également:
- Petit problème touche Fn Toshiba
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Touche remanente windows - Guide
- Touche fn clavier - Guide
- Bios toshiba ✓ - Forum Windows
- Touche fn allumée ✓ - Forum Bureautique
12 réponses
Malheureusement j'ai supprimé mes derniers points de restauration =X
Mais normalement, lorsque je recoche les logiciels au démarrage, ils devraient démarrer comme normalement ...
Mais normalement, lorsque je recoche les logiciels au démarrage, ils devraient démarrer comme normalement ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui oui.
J'ai même eu le message comme quoi il fallait redémarrer le PC pour que les effets prennent.
Mais ça change rien =X
J'avais vu un topic similaire au miens, mais il n'y avait aucune réponse non plus.
J'ai même eu le message comme quoi il fallait redémarrer le PC pour que les effets prennent.
Mais ça change rien =X
J'avais vu un topic similaire au miens, mais il n'y avait aucune réponse non plus.
Re,
Je ne vois pas ,regarde dans le manuel si tu trouves une combinaison qui ´reactive ces touches >>> http://support1.toshiba-tro.de/tedd-files2/0/userman-fr-20080403120741.zip
sous chapitre 5 : Le clavier
A+
Pico
Je ne vois pas ,regarde dans le manuel si tu trouves une combinaison qui ´reactive ces touches >>> http://support1.toshiba-tro.de/tedd-files2/0/userman-fr-20080403120741.zip
sous chapitre 5 : Le clavier
A+
Pico
Et bien, pour activer ou désactiver les logiciels au démarrage, je fais Executer, je tape "msconfig" et je vais dans l'onglet Démarrage. Et donc là y'a tout les logiciels qui démarrent au démarrage de Vista.
Donc comme je disais, après avoir désactivé les logiciels Toshiba et voyant que ça n'arrange rien, j'ai recoché ces logiciels Toshiba. Et lorsque je clique sur Ok, j'ai un message comme quoi il faut que je redémarre le PC pour que les logiciels démarrent bien.
Mais or, ça ne change rien.
Donc comme je disais, après avoir désactivé les logiciels Toshiba et voyant que ça n'arrange rien, j'ai recoché ces logiciels Toshiba. Et lorsque je clique sur Ok, j'ai un message comme quoi il faut que je redémarre le PC pour que les logiciels démarrent bien.
Mais or, ça ne change rien.
Je n'ai rien pour activer ou désactiver les touches ...
Seulement les combinaisons.
Ce n'est pas grave, j'irais m'adresser à la personne qui a le même PC que moi ;)
Merci !
Seulement les combinaisons.
Ce n'est pas grave, j'irais m'adresser à la personne qui a le même PC que moi ;)
Merci !
Mon probleme est que moi j'ai un toshiba qui a 6 touches tactiles au dessus de l'ecran et une de ces touches ( son muet ) est eteinte completement les 5 autres allumés et ne veulent pas s'eteindre sont bloqués allumés meme quand j'eteind le poste !
En gros une touche tactile est eteinte et ne veut s'allume les 5 autres allumés et ne veulent s'eteindre !!
En gros une touche tactile est eteinte et ne veut s'allume les 5 autres allumés et ne veulent s'eteindre !!