Problème avec touches shift
Akanax
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
fif15 Messages postés 2279 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fif15 Messages postés 2279 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
mes touches shift ne marche quasiment plus (ou alors que très, très rarement) et quand j'utilise caps lock, ça me met seulement les majuscules pour les lettres, mais je ne peux pas faire de ponctuation (point d'interrogation, point, slash) ni les chiffres en haut du clavier (je n'ai pas de clavier numérique), je suis sous ubuntu neuf point dix, et au début tout fonctionner bien, mais depuis deux trois jours, elle buggue
j'attends vos réponses avec impatience, ça devient ch-- heu embêtant
merci d'avance
ps : mon ordinateur est un toshiba a deux cent-deux cents quatorze (ça fait bizarre de l'écrire comme ça)
mes touches shift ne marche quasiment plus (ou alors que très, très rarement) et quand j'utilise caps lock, ça me met seulement les majuscules pour les lettres, mais je ne peux pas faire de ponctuation (point d'interrogation, point, slash) ni les chiffres en haut du clavier (je n'ai pas de clavier numérique), je suis sous ubuntu neuf point dix, et au début tout fonctionner bien, mais depuis deux trois jours, elle buggue
j'attends vos réponses avec impatience, ça devient ch-- heu embêtant
merci d'avance
ps : mon ordinateur est un toshiba a deux cent-deux cents quatorze (ça fait bizarre de l'écrire comme ça)
A voir également:
- Problème avec touches shift
- Touches rémanentes - Guide
- Shift tab ✓ - Forum Jeux vidéo
- Quel est la touche tab sur le clavier ? ✓ - Forum souris / Touchpad
- Alt shift - Forum Windows XP
- &Quot;Alt + Shift" ne switch pas azerty/qwert - Forum Clavier
5 réponses
ce serait bizarre, sachant que c'est mes deux touches shift qui ne marchent plus, alors que j'en utilise qu'une, celle de gauche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question