Touche du clavier grinçente
adriouxxx
Messages postés
148
Membre
Dernière intervention
-
adriouxxx Messages postés 148 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
adriouxxx Messages postés 148 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheter mon toshiba L555 aujourd'hui neuf, mais la touche "i" grince comment faire merci, c'est vraiment stressant
j'ai acheter mon toshiba L555 aujourd'hui neuf, mais la touche "i" grince comment faire merci, c'est vraiment stressant
A voir également:
- Touche du clavier grinçente
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Touche inser clavier - Guide
- Touche remanente windows - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Touche verrouillage clavier - Guide
5 réponses
Comme je t'ai dit, il faut y faire doucement, mais surement.
Tu risques évidemment de l'abimer si tu attaques ta touche "i" avec une massue, mais à priori, si tu es capable de te curer les dents sans te planter la langue, tu peux y arriver.
Tu risques évidemment de l'abimer si tu attaques ta touche "i" avec une massue, mais à priori, si tu es capable de te curer les dents sans te planter la langue, tu peux y arriver.
Essaie de l'enlever et de la remettre
Pour l'enlever, il faut être délicat mais y appliquer tout de même un peu de force.
Tu vas entendre des "Clics", mais pas d'inquiétude, tant que tu n'y vas pas comme une brute c'est bon.
Enlève là, nettoie, une microgoutte d'huile et hop.
Pour l'enlever, il faut être délicat mais y appliquer tout de même un peu de force.
Tu vas entendre des "Clics", mais pas d'inquiétude, tant que tu n'y vas pas comme une brute c'est bon.
Enlève là, nettoie, une microgoutte d'huile et hop.
ça doit être drôle ! essaye de lubrifier comme avec les gonds d'une porte !
bon d'accord je sors .... -->
bon d'accord je sors .... -->
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question