Problème clavier
flyers
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon clavier. Lorsque je joue à des simples petits jeux sur Internet avec lesquelles on doit soit utiliser les flèches ou W,A,S,D, il arrive fréquemment que l'objet que je contrôle parte par exemple vers la gauche bien que je pese sur la fleche de droite. C'est un peu comme si la touche restait prise, mais elle ne l'est pas.
J'espère avoir été assez clair,
meric beaucoup
J'ai un problème avec mon clavier. Lorsque je joue à des simples petits jeux sur Internet avec lesquelles on doit soit utiliser les flèches ou W,A,S,D, il arrive fréquemment que l'objet que je contrôle parte par exemple vers la gauche bien que je pese sur la fleche de droite. C'est un peu comme si la touche restait prise, mais elle ne l'est pas.
J'espère avoir été assez clair,
meric beaucoup
A voir également:
- Problème clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
7 réponses
Hum, peut-être appuies-tu légerement trop fort sur les touches en questions.
Se qui fais que la touche se "bloque" quelques secondes sur elle-même.
Tu vois se que je veux dire ?
Se qui fais que la touche se "bloque" quelques secondes sur elle-même.
Tu vois se que je veux dire ?
Oui je vois parfaitement ce que tu vx dire, mais non je n'appuie pas trop fort sur la touche et l'objet ne reste pris pr plusieurs secondes...
Oui, dans le sens que le problème ne vient pas du jeu, car j'ai déja jouer avec dautres ordinateurs au meme jeu et il n'y avait pas de problème, j'ai un portable cependant donc ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hum, c'est très bizarre sa quand même...
Sa t'arrive forcément à chaque coups ou bien il arrive que sa ne le fasse pas systématiquement ?
Sa t'arrive forcément à chaque coups ou bien il arrive que sa ne le fasse pas systématiquement ?