Probleme touche clavier toshiba portable

Fermé
raya - 26 oct. 2008 à 07:59
 Geot2007 - 16 févr. 2010 à 12:33
Bonjour,

J ai malheureusement fait tomber de l eau sur le clavier de mon portable

apres qu il a seche tout fonctionne correctement sauf que les touches repondent bizarement :
par exemple je fait:
"backspace" et il m ecrit "3"
"u" et il m ecrit "uyoi"
....


je ne pense pas que c est les touches qui sont collees car si je change le langage du clavier par ex anglais international ou francais si je presse "u" il m ecrit "oiyu" et mon pas "uyoi"

qu est ce que vous en pensez?

merci.

Raya
A voir également:

6 réponses

Change de portable ?
1
Bonjours
J'ai eu le meme probleme avec mon clavier sur un Toshiba Satellite M70 et apres demontage (tres simple un cache et 2 vis + deconnection de la tresse du clavier) J'ai acheté un autre clavier chez un revendeur du web (neuf et garantie) 49 euros + frais de port
C'est plus chere qu'un clavier USB mais plus pratique pour se deplacer
Constat sur le clavier HS, de l'humidité...
@+
Geot
1
plus sérieusement.

ton clavier semble plein de courts circuits le fonctionnement du U te le montre.... il t'envoie toutes les lettres a coté.

mon conseil c'est d'acheter un clavier usb (pas cher) a brancher sur ton portable.

sinon il faudrait tou démonter et ca va couter un fric fou....
0
Pas très chanceux, ton Toshiba, n'aime pas l'eau.
Moi je lui ai donner une pleine tasse de café, il a bien aimé. Peut-etre qu'il fait du diabète le pauvre parce que les touches se pleingnent du sucre qui colle a l'intérieur du clavier ... ya des son bizzare, mais le tout fonctionne bien.

Est-ce que ton ordi est encore sur la garantie ? bien que les garanties ne couvrent pas ce genre de trucs, bien des magasins vont remplacer le produit, plutot que le faire réparer (ce qui coute souvent plus cher qu'un neuf) surtout si le produit ne se vend plus ... il t'en donneront un nouveau .. plus récent.

Bonne chance malgré tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi, ma fille a fait tomber quelques gouttes d'eau, j'ai demonter les touche pour essuyer (à ne pas faire) car les crochets sont cassés à présent. Mais j'ai pu limiter les dégât. Seulements 2 touches ne fonctionne plus : le num lock et le 04. Pensez vous qu'à la longue ça refonctionnera ? et où vend t-on les petits crochet qui se trouvent sous les touches (j'ai un Toshiba satelite de 17') Merc de m'éclairer
0
Bonjour,
Bon, moi c'est un petit verre de vin, mais du coup, pas moins de 15 touches qui ne répondent plus.
Pensez-vous effectivement qu'il soit coûteux de changer les touches 1 à 1. Techniquement, est-ce compliqué ?
Merci !
0
Bonjour Raifort
Cela ne sert a rien de changer seulement les touches car le probleme vient du circuit imprimé juste sous les touche
Cordialement
0