Probleme clavier logitech

Fermé
sylviofr - 7 oct. 2009 à 11:24
 azer - 18 févr. 2010 à 15:25
Bonjour,
je viens de renverser un peu de jus d'orange sur mon clavier sans fil, j'ai épongé et nettoyé. Tout fonctionne, sauf la barre d'espace: quand je fais un espace, il en fait 5 (pratique!), voire pas du tout...
Est ce que ca vient du pad plastique (en dessous des touches du clavier) qui serait mal nettoyé? (j'ai pourtant fait tout ce que j'ai pu, mais je n'arrive pas à démonter le clavier, juste à l'entrouvrir) est ce que c'est plus grave?
Merci d'avance si vous avez des réponses!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 oct. 2009 à 11:27
a priori mal nettoyé, le jus d'orange ca colle, donc le temps que la barre remonte elle a "cliqué" plusieurs fois
0
la touche semble pourtant remonter normalement, et j'ai nettoyé avec un coton tige humide à l'intérieur (en particulier le pad plastique) Croyez vous que je devrais faire pareil sur le circuit imprimé? est ce que ca peut passer avec le temps?
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 07:54
l'orange avec le coca c'est ce qu'il y a de pire car ca "bouffe" les circuits électriques, donc si c'est pas nettoyé correctement avec le temps les contacts vont disparaitre.
perso dans ce genre de dégâts je passe carrément sous le robinet avec une petite brosse pour bien nettoyer (le plus tôt possible) et ensuite un bon séchage au soleil ou sur un radiateur avec chaleur douce.
Ensuite il reste le nettoyage avec des bombes de produit du style "nettoyant de flux de soudure" et " F2" vendus dans les magasins de composants électroniques qui n'ont pas besoin de séchage par la suite car assez volatils
0
J'ai le meme probleme ke toi et sache que ce n'est pas a cause du coca ou jus.
C'est le faite d'avoir voulu le netoyer en apuyan sur tout les boutons le clavier fait un beug, et je n'est toujrs pas réussi a résoudre ce probleme non plus,

Tien moi au courran si tu a eu une solution

merci d'anvance.
0