Problème Touche [Fn]

Duality60 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tony hawk 29 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, bonsoir,

J'ai un gros gros problème sur mon ordinateur portable lié à la touche FN.
C'est-à-dire que quand j'appuie dessus, j'ai un gros plantage ! Ecran bleu avec toute des inscriptions et un compte à rebours jusqu'à 100 et une fois 100, mon PC redémare.. Lorsque je rallume, j'ai une recherche de solution proposée par Windows et quand elle est faite, j'ai ça comme rapport :

Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.0.6002.2.2.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 2060

Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: a
BCP1: 00000016
BCP2: 0000001B
BCP3: 00000000
BCP4: 82070065
OS Version: 6_0_6002
Service Pack: 2_0
Product: 768_1

Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\Mini122809-02.dmp
C:\Users\Duality\AppData\Local\Temp\WER-71448-0.sysdata.xml
C:\Users\Duality\AppData\Local\Temp\WER69AA.tmp.version.txt

Lire notre déclaration de confidentialité :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=50163&clcid=0x040c

C'est très ennuyeux car j'ai acheté du matos pour brancher mon ordi sur la télé mais a cause de ce probleme, j'y arrive pas donc 40€ à la poubelle...

Pour information, je possède un Toshiba Sattelite A350-10A ayant comme référence modèle PSAL6E.
Config de mon ordi :
Processeur : Intel(R) Core (TM)2 Duo CPU P8400 @ 2,26GHz
Mémoire Vive : 4,00 Go
Carte Graphique : ATI Mobility Radeon HD 3650

(le reste j'en sais rien <3)

Quelqu'un peut m'aider ? c'est très ennuyeux comme problème...
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

C'est un bug. Connecte-toi au site toshiba, va dans support (ou assistance...) et
recherche des mises à jour des logiciels du PC pour ton modèle.
Si le truc est neuf et récent, tu peux peut-être le ramener sous garantie.
0
Duality60 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Wai c'est surement un bug, surement une question de driver/pilote mais comment savoir lequel ?
0
Utilisateur anonyme

Tu devrais trouver sur le site toshiba. Ce doit être un "driver" ou un logiciel pour
les "hotkeys".
0
tony hawk 29 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, j'ai eu le meme probleme apres l'achat de mon toshiba , au bout d'une semaine des que j'appuyais sur la touche FN , mon pc plantais Blu screen , et j'ai fini par trouver la solution , si tu utilise Zone alarm desinstalle le et ce devrais regler le probleme .... bon courage ....
0