2 clavier qui grille en 3 jours ??

Fermé
sebetaudrey - 26 févr. 2010 à 03:02
melvin5485 Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010 - 26 févr. 2010 à 07:57
Bonjour,
voilà, en trois jours j'ai deux claviers usb qui ont grillés et je ne comprend pas le soucis car mes prise usb fonctionne mais mes claviers non pas survecu plus de 24heures chacun
ma souris est en usb elle aussi ainsi que ma clef wifi et fonctionne très bien
il y aurait t'il un virus ou autre qui attaquerais le clavier?
ou la rallonge usb qui es defectueuse ?


(je suis sous xp familiale)
A voir également:

13 réponses

fiftygrouv Messages postés 168 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2011 19
26 févr. 2010 à 03:05
Bonsoir,
Il grille ou simplement il y'a un soucie de pilote ? =)
1
merci d'avance
0
le premier ben c se que je me suis dit il a grillé il était pas neuf donc je me suis pas poser de questions
mais le deuxième qui grille ???
surtout ke avant mon clavier marchait très bien
il a juste subit un demenagement mais je vois pas trop le rapport
et la rallonge par contre je les mise dimanche
mais par contre il y a un mois après le demenagement de lordi mon ordinateur s'allumait et s'eteignait automatiquement
ou dans les 10 minute de son allumage j'ai penser a un probleme d'alimentation mais après avoir demonter un peu et nettoyez la poussiere debrancher et rebranchez je n'avais eu aucun soucis ....
merci
0
fiftygrouv Messages postés 168 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2011 19
26 févr. 2010 à 03:22
Bonsoir,
Je pense pas que celui si est griller, mais plutôt un problème de pilote !

Tu devrais essayer ceci : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Regarde si tu na pas de pilote manquant :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ils ont grillés car il ne fonctionne plu sur les autres ordinateurs je les ai testés
0
fiftygrouv Messages postés 168 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2011 19
26 févr. 2010 à 03:26
Bonsoir,
Alors la tu devrais l'emmener chez l'informaticien.
A moins que quelqu'un d'autre puisse t'aider.
0
je vais voir mais c bizarre ke la souris et la clef wifi fonctionne eux très bien (eux sont branché devant!!!)
0
fiftygrouv Messages postés 168 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2011 19
26 févr. 2010 à 03:33
Essaye de brancher ton clavier devant est si cela marche alors sa vient des port usb de derrière
0
ben oué a tester quand j'aurais un nouveau clavier
mais sachan ke derriere ils ont fonctionné 24h chacun donc que les prises fonctionne qu'est ce qui pourrait faire deconner les usb de derrière et pas devant ???
0
fiftygrouv Messages postés 168 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2011 19
26 févr. 2010 à 03:42
Les branchements mais de la faire griller les claviers sa me parait impossible
0
ben tout es possible la preuve jai 2 claviers hs et la peur de rebranché un autre
0
Bonjour,

Si tu as essayé les claviers sur un autre Pc et qu'ils ne fonctionnent plus c'est bien qu'ils sont hors service. Il faut donc être prudent.

Question: est-ce que tu as branché les claviers chaque fois sur le même port

Sur les ports Usb derriere ton Pc, est-ce que tu as d'autres périphériques qui sont branchés et qui fonctionnent normalement?

Merci de ta réponse, ce qui me permettra d'aller plus loin.

A+
0
melvin5485 Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010 3
26 févr. 2010 à 07:57
sa se trouve tu apuiye trop fort sur les touches et paffff lol ?
0