Pb clavier sur Toshiba U500 12C

Fermé
mich.petit Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2016 - 14 févr. 2010 à 19:13
 Didi - 22 févr. 2010 à 11:06
Bonjour,


J’ai acheté début janvier 2010 un ordinateur portable Toshiba satellite U500 12C . Avec Windows 7 64 bits.J’ai un problème récurent quasiment depuis le début. En cours de frappe dans un document Word, ou sous Outlook ou encore sous internet explorer le curseur s’en va se loger à un endroit aléatoire souvent au beau milieu du texte déjà frappé souvent vient s’insérer quelques mots avant ou après la phrase en cours.. J’ai fait plusieurs tentatives de réglage des options d’ergonomie sans régler le problème. Avant de ne retourner ma machine encore sous garantie, je voudrais m’assurer si quelqu’un aurait déjà rencontrer le problème et a donc une idée sur les causes. Merci
A voir également:

1 réponse

Euh j'ai un U500 12G et j'ai déjà eu le meme probleme. Mais à mon avis l'erreur vient de nous "être humain" Il m'a semblé remarqué que je frolais accidentelement le touch pad du portable... essaies simplement de le désavtiver dès que tu utilises ton clavier pour un moment. Avoir une souris peut aider :)
1