Raccourci clavier qui ne fonctionnent plus
drei-returns
Messages postés
130
Membre
Dernière intervention
-
drei-returns Messages postés 130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
drei-returns Messages postés 130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon pc a planter plusieurs fois " explorer.exe" , reboot de la machine, tous refonctionne impecablement SAUF les raccourci clavier...
j'ai essayer une mise a jours des pilotes, plusieurs petites astuces trouver sur le net mais rien ne marche
aider-moi svp
voila mon pc a planter plusieurs fois " explorer.exe" , reboot de la machine, tous refonctionne impecablement SAUF les raccourci clavier...
j'ai essayer une mise a jours des pilotes, plusieurs petites astuces trouver sur le net mais rien ne marche
aider-moi svp
A voir également:
- Raccourci clavier qui ne fonctionnent plus
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Raccourci clavier retourner écran - Guide
- Creer un raccourci clavier - Guide
- Raccourci clavier - Guide
- Raccourci clavier qwerty azerty - Guide
3 réponses
"tous refonctionne impecablement SAUF les raccourci clavier... "
De quels raccourcis clavier parles-tu exactement?
De quels raccourcis clavier parles-tu exactement?
des boutons comme le contrôle de volume, de l'acces rapide aux mails et internet etc,...
Ah! Donc les 'touches multimédia' du clavier, donc... pas les 'racourcis clavier' tel [Ctrl]+[C] / [Ctrl]+[V] pour Copier/Coller.
Avec le clavier, il y a sûrment un driver spécifique à réinstaller... ce driver explique au système d'exploitation qu'il doit lancer tel ou tel programme lorsque telle touche spécifique (et non 'classique') est appuyée. Comprends-tu ce que je veux dire?
Avec le clavier, il y a sûrment un driver spécifique à réinstaller... ce driver explique au système d'exploitation qu'il doit lancer tel ou tel programme lorsque telle touche spécifique (et non 'classique') est appuyée. Comprends-tu ce que je veux dire?