Raccourci clavier qui ne fonctionnent plus

drei-returns Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
drei-returns Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila mon pc a planter plusieurs fois " explorer.exe" , reboot de la machine, tous refonctionne impecablement SAUF les raccourci clavier...
j'ai essayer une mise a jours des pilotes, plusieurs petites astuces trouver sur le net mais rien ne marche
aider-moi svp

A voir également:

3 réponses

Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361

"tous refonctionne impecablement SAUF les raccourci clavier... "

De quels raccourcis clavier parles-tu exactement?
0
drei-returns Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

des boutons comme le contrôle de volume, de l'acces rapide aux mails et internet etc,...
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361

Ah! Donc les 'touches multimédia' du clavier, donc... pas les 'racourcis clavier' tel [Ctrl]+[C] / [Ctrl]+[V] pour Copier/Coller.

Avec le clavier, il y a sûrment un driver spécifique à réinstaller... ce driver explique au système d'exploitation qu'il doit lancer tel ou tel programme lorsque telle touche spécifique (et non 'classique') est appuyée. Comprends-tu ce que je veux dire?
0
drei-returns Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai compris, ton explication est bien claire ...
merci de l'info.
0