Mon clavier s'éteint au démarrage de mon PC

jul91160 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jul91160 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
après avoir cherche pendant plusieurs heures sur tous les forums possible, j'ai decide de vous demander directement.
j'ai un gros soucis avec mon clavier, puisqu'il s'allume lors du démarrage de mon ordi puis s'éteint lorsque windows charge. je ne comprend pas, j'ai essaye de suivre le depannage que windows me propose, à la lettre mais rien n'y fait. il s'éteint toujours. j'ai essaye de nettoyer mon unité centrale (par espoir) et toujours rien. cependant je suis sur que mon clavier marche puisque je l'ai essaye sur un autre ordinateur.
une réponse rapide me ferait très plaisir !

A voir également:

2 réponses

caeciline

Bizarre. As-tu essayé de brancher un autre clavier sur ton ordi? ou de changer de prise ?
0
jul91160 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui oui j'ai tout tente et j'ai decouvert qu'en fait c'etait un probleme qu'il y a eu dans mon pc enfin un truc bizare donc du coup je vais formater mon pc.
merci quand meme au passage ;)
0