Calibrage des cartouches NB et couleurs
Liviu
-
Philippe -
Philippe -
Bonjour tout le monde,
J'ai une imprimante HP psc 1219 ( Imprimante de bureau 3 en 1)
et je n'arrive plus a la calibrer parce que quand je l'ai acheté ils m'avaient fourni un CD avec un logiciel Hp (qui me permettait de voir l'état des cartouches , faire un calibrage etc ...)
puis je suis passé sur Seven et le programme est incompatible , la seule alternative qu'ils mont proposé sur leur site c'est un driver universel qui me permet d'imprimer et de numériser mais sans aucun contrôle de ce que je fais et je n'ai plus les outils pour scanner la feuille test pour calibrer les encres ( la couche noire est décalé de +- 1 mm , je ne peux plus imprimer de photos ).
Il y a t'il un moyen de faire ce calibrage sans passer par un logiciel de HP ? Ou alors , existe t'il un autre logiciel qui permet de le faire sur 7 ?
merci pour votre aide
Liviu
J'ai une imprimante HP psc 1219 ( Imprimante de bureau 3 en 1)
et je n'arrive plus a la calibrer parce que quand je l'ai acheté ils m'avaient fourni un CD avec un logiciel Hp (qui me permettait de voir l'état des cartouches , faire un calibrage etc ...)
puis je suis passé sur Seven et le programme est incompatible , la seule alternative qu'ils mont proposé sur leur site c'est un driver universel qui me permet d'imprimer et de numériser mais sans aucun contrôle de ce que je fais et je n'ai plus les outils pour scanner la feuille test pour calibrer les encres ( la couche noire est décalé de +- 1 mm , je ne peux plus imprimer de photos ).
Il y a t'il un moyen de faire ce calibrage sans passer par un logiciel de HP ? Ou alors , existe t'il un autre logiciel qui permet de le faire sur 7 ?
merci pour votre aide
Liviu
A voir également:
- Calibrage des cartouches NB et couleurs
- Nb si en anglais - Guide
- Nb si couleur - Guide
- La boite à couleurs - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Remettre les couleurs d'origine android ✓ - Forum Windows 10
- Nb si ens différent de ✓ - Forum Excel
1 réponse
Bonsoir,
faut essayer cette solution
Également lire les avis, une autre solution proposée
A+Lusche Philippe
PS: peut être qu'en demandant le déplacement de ton Post dans le forum Logiciel/pilote, plus de chance d'avoir des réponses.
Tu peux en faire la demande par SIGNALER qui apparait sur les messages
A+Lusche Philippe
faut essayer cette solution
Également lire les avis, une autre solution proposée
A+Lusche Philippe
PS: peut être qu'en demandant le déplacement de ton Post dans le forum Logiciel/pilote, plus de chance d'avoir des réponses.
Tu peux en faire la demande par SIGNALER qui apparait sur les messages
A+Lusche Philippe
je vais demander qu'on déplace mon post comme tu dis
merci ;)
tu ne changes pas la compatibilité du logiciel, c'est seven qui va essayer de l'exécuter comme si tu étais encore sous XP
A+Lusche Philippe