Clavier asus ne foctionne pas
azerty
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai changé de clavier asus eepc 900, le clavier que je viens de recevoir ne marche pas correctement il ne lit pas les touche UIOPJKL et M
à la place il note des touche qui devrait être activé avec fn comme 456* ...
Savez-vous d'ou vient le problème?
Merci
PS: j'ai déja essayé avec ctrl+M, alt+M, shit+M rien ne fonctionne , aussi j'ai télécharger le drivers acpi cela ne fonctione toujours pas.
J'ai changé de clavier asus eepc 900, le clavier que je viens de recevoir ne marche pas correctement il ne lit pas les touche UIOPJKL et M
à la place il note des touche qui devrait être activé avec fn comme 456* ...
Savez-vous d'ou vient le problème?
Merci
PS: j'ai déja essayé avec ctrl+M, alt+M, shit+M rien ne fonctionne , aussi j'ai télécharger le drivers acpi cela ne fonctione toujours pas.
A voir également:
- Clavier asus ne foctionne pas
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
4 réponses
Bonsoir...
Dans le bios il y a une option pour la touche Fn...
Les touches dont tu parles semblent correspondre à celles qui servent aussi pour les chiffres sur certains claviers, elles doivent être bleues, comme Fn ou Verr.Maj, essaie de jouer entre elles..
Cdt,
@+
Dans le bios il y a une option pour la touche Fn...
Les touches dont tu parles semblent correspondre à celles qui servent aussi pour les chiffres sur certains claviers, elles doivent être bleues, comme Fn ou Verr.Maj, essaie de jouer entre elles..
Cdt,
@+
Tu ne me confirmes pas si ces touches servent aussi pour les chiffres...?!
Cherche "keyboard" dans le bios, et regarde les options pour lui...
As-tu essayé avant, en verrouillant ou pas les majuscules, et en appuyant ou pas sur Fn ?
@+
Cherche "keyboard" dans le bios, et regarde les options pour lui...
As-tu essayé avant, en verrouillant ou pas les majuscules, et en appuyant ou pas sur Fn ?
@+
merci de votre réponse, je fais quoi quand je suis dans le bios pour que les lettres MIKL etc... s'affiche quand je tape dessus?
merci