Touches microsoft wireless keyboard
nadivou
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Quelqu'un parmi vous a t-il un clavier sans fil microsoft wireless keyboard car certaines fonctions de touches ne fonctionnent pas chez moi.
- Je ne peux entrer en mode sans échec (F8 inactive)
- anti-slash (alt gr+8 ne fontionne pas)
- la touche Flock ne fontionne ni ne s'allume et est "unkown" dans le test clavier.
Soit on m'a refiler un machin hs ou il existe d'autres combinaisons de touches que j'ignore.
MERCI
Quelqu'un parmi vous a t-il un clavier sans fil microsoft wireless keyboard car certaines fonctions de touches ne fonctionnent pas chez moi.
- Je ne peux entrer en mode sans échec (F8 inactive)
- anti-slash (alt gr+8 ne fontionne pas)
- la touche Flock ne fontionne ni ne s'allume et est "unkown" dans le test clavier.
Soit on m'a refiler un machin hs ou il existe d'autres combinaisons de touches que j'ignore.
MERCI
A voir également:
- Touches microsoft wireless keyboard
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Touches rémanentes - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Microsoft keyboard layout creator - Télécharger - Bureautique
1 réponse
Bonjour,
J'ai chez moi ce même clavier. Je ne peux pas faire de tests ici donc, mais je sais que:
-l'antislash fonctionne très bien
-la touche Flock marche très bien.
-La touche F2 au démarrage me permet d'aller dans le bios.
Donc soit tu as un problèmes de pilotes, soit un clavier/recepeteur deffectueux..
J'ai chez moi ce même clavier. Je ne peux pas faire de tests ici donc, mais je sais que:
-l'antislash fonctionne très bien
-la touche Flock marche très bien.
-La touche F2 au démarrage me permet d'aller dans le bios.
Donc soit tu as un problèmes de pilotes, soit un clavier/recepeteur deffectueux..