Problème avec mon clavier qwerty

Résolu
Mr slim Messages postés 333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mr slim Messages postés 333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un laptop qui utilise un clavier anglais.bre là n'es pas le problème.ce matin je ne sais quelle manip j'ai pu faire et les touches se comporte soudainemen bizarre.en efet le touche k affiche 2je ne parviens mm plus à entrer mon mot de passe .svp je suis fini si vous m'aidez pas les gars

A voir également:

6 réponses

VirtuelEspace13 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bonjour,

Oui j'ai bien compris mais il y a pavé numérique virtuel si tu regardes les touches j i u ... tu dois avoir des chiffres inscrits ce qui permet de pallier ponctuellement l'absence de pavé.
Suivant les modèles de PC il y a un voyant sous l'écran qui indique l'état du clavier "A" pour le verrou majuscule et "1" pour l'activation du pavé numérique.
Essais avec les touches FN et Num (en haut vers la droite)
1
VirtuelEspace13 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bonjour,

Tu as dû activer le pavé numérique (touches j i u o p...) du clavier
Tu dois pouvoir le déactiver avec les touches Fn num.
0
Mr slim Messages postés 333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

le laptop n'a pas de pavé numérique.il est de marque toshiba satellite.que faire dans ce cas?
0
Mr slim Messages postés 333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je ne sais comment j'ai fait mais ça marche!merci bien mais toute ois j'aimerais savoir commença marche.ma machine à la touche FN j'aimerai avoir le mode d'emploi .je suis impressionné
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Super, pour le manuel tu peux le trouver sur le site de Toshiba
https://fr.dynabook.com/support/manuals/
Tu peux mettre Résolu sur ta question
0

merci bien mon frère.à bientôt sur le forum
0