Clavier bloqué (mauvaise manip')
jcs67
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
dadoonet Messages postés 857 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dadoonet Messages postés 857 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à une manip hasardeuse mon clavier (sans fil) ne réagit plus. Je souhaiterais savoir s'il y avait un moyen de le réinitialiser via le panneau de configuration , ou une combinaison de touches pour le réactiver. J'ai déjà essayé la touche MAJ sans résultats.
Le clavier semble reconnu par le pc, et indique que le périphérique fonctionne correctement. Mais pas de réaction.
Merci
Suite à une manip hasardeuse mon clavier (sans fil) ne réagit plus. Je souhaiterais savoir s'il y avait un moyen de le réinitialiser via le panneau de configuration , ou une combinaison de touches pour le réactiver. J'ai déjà essayé la touche MAJ sans résultats.
Le clavier semble reconnu par le pc, et indique que le périphérique fonctionne correctement. Mais pas de réaction.
Merci
A voir également:
- Clavier bloqué (mauvaise manip')
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Souris clavier bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Clavier numérique bloqué - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
5 réponses
Tu dois le ré-associer avec sa base. Il y a un bouton sur sa base reliée au pc et sous le clavier.
jcs67
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Déjà fait aussi, la base réagit, mais le clavier reste bloqué.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question