Problème raccourci clavier Packard Bell

Fermé
Guile21 - 28 janv. 2008 à 22:04
 ar1 - 8 mars 2011 à 21:28
Salut tout le monde,

Je suis face à un petit problème (logique que je vienne ecrire ici), aprés la mort de mon clavier, j'ai récupéré celui d'origine d'un collègue qui avait un Packard Bell. Au sommet de ce clavier se trouvent des touches de raccourci vers IE, Outlook, etc... Je ne m'en suis jamais servi jusqu'ici et le clavier marche trés bien avec le driver par defaut.

Or j'aimerai pouvoir utiliser ces touches en place des touches "F1" à "F10", mais pas de drivers sur le site de Packard Bell (je m'en doutai un peu). Je veux utiliser ce système pour un jeu, donc tout les logiciels de redirections de touches ne marcheront pas forcement. Si quelqu'un peux me guider dans la base de registre sinon, ça serait cool.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 103
28 janv. 2008 à 22:09
Bonsoir. 'ai un claiver packard bell avec des tits dessins au dessus de chaque touche F (f1, f2, ect ....). Je ne sais pas si ça t'aidera pour le jeu, mais pour les atteindre, j'utilise la touche "Fn" tout en bas à gauche du clavier, que je maintiens avant d'appuyer sur f1 ou f2 ou ...

mon clavier est un Ibm enhanced (101 - or- 102-key) keyboard packard bell.

en espérant avoir aidé.
0
J'ai un clavier packard bell comme ça et ça marche. Merci!!!
0