Liquide sur clavier PC Portable

Fermé
Kaylos Messages postés 8 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008 - 23 mars 2008 à 20:28
 jPowel - 4 mars 2011 à 15:45
Bonjour,

Une amie a eu un problème aujourd'hui, elle a renversé du produit vitre sur le clavier de son PC portable (marque ASUS). J'étais pas là donc je sais pas la quantité , soi disant pas beaucoup. Elle a immédiatement éteint et débranché le PC, elle l'a nettoyé , essuyé etc.. elle l'a rallumé ensuite un peu plus tard, et là l'écran réagit normalement , mais l'ordinateur fait un "Bip" assez violent apparemment et certaines touches répondent mal.. Bon ensuite elle m'a appelé, je lui ai conseillé de bien sécher le portable , d'attendre la journée qu'il soit bien sec, elle a réessayé ce soir et il fait la même chose. Le problème est qu'elle ne sait pas trop si elle doit laisser l'ordi s'allumer malgré ces "Bip" , vu que l'écran fonctionne ou aller directement chez un réparateur...L'ordi n'est plus sous garanti depuis 3 semaines , et de toute façon c'est pas garanti ce genre de choses je crois

Voilà si quelqu'un a déjà eu ce problème , ou a une idée là dessus , qu'il me réponde , merci d'avance !
A voir également:

6 réponses

Au secours!

J'ai renversé du vin blanc sur le clavier de l'ordinateur portable d'une amie.

Il s'est tout de suite éteint et depuis plus rien. On a attendu qu'il sèche mais toujours rien, cela fait 3 jours maintenant!

Que dois-je faire ?
13
remy76 Messages postés 904 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 195
23 mars 2008 à 20:40
Il faut ensuite nettoyer le clavier avec une bombe spécial vendu dans le commerce !
5
Kaylos Messages postés 8 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008
23 mars 2008 à 20:44
Ah pas mauvaise idée..mais c'est cette histoire de "Bip" qui m'intrigue aussi
0
remy76 Messages postés 904 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 195
24 mars 2008 à 16:29
La démarche est la même, sauf que suivant le clavier que tu as tu peux peut-etre retirer les touches pour mieux le nettoyer.
4
oui
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
remy76 Messages postés 904 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 195
23 mars 2008 à 20:46
Oui c'est inquietant, il faut mieux laisser le pc tranquille en le laissant toute le nuit retourné pour qu'éventuellement le produit puisse couler puis le nettoyer avec une bombe demain !l
0
et moi plein de toucèhe me reponden bizarement , 'g renversser du coca sur le clavier ( ce nest pa un pc portable , je ne les pa encore secèher je les just netoyer ) aider moii svp
0
si ces pas un portable change le clavier
0