Xp pro en anglais clavier qwerty rien a faire

Fermé
Romano - 27 févr. 2011 à 14:19
contrariness Messages postés 19420 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 28 févr. 2011 à 00:16
Bonjour,

Je c que ce sujet a etait traite de nombreuse fois mai rien ny fait pour ma par.

jai installer un xp pro en anglais contre mon inssu qui vient de chez ebay et mon clavier bien sur et en qwerty.
le shift alt ne donne rien les mui oci je suis perdut pourtant je my connait pamal en informatique mais la bau eu tout essayer mai rien. dans option regional jai que clqvier US .

merci davance a celui qui serai asser conpetant pour resoudre ca .

ps, desoler pour l hortographe mais c le qwerty qui donne ca. meme le arobase je ne le trouve pas donc je ne peu pas aller voir mes comtes ..


5 réponses

Dorian43 Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2012 8
27 févr. 2011 à 14:21
0
merci mais je lai deja vu cette article je ne peu pas car dans option regional je nai pas le clavier en francais .

galere galere .....
0
c pa pour moi ca . merci quant meme .
0
quelqun a une solution plus claire SVP.

conrdiale;ent a tous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
contrariness Messages postés 19420 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 6 049
28 févr. 2011 à 00:16
Etonnant car avec les MUI (helas payant pour XP) il est tout a fait possible d'installer plusieurs autres languages et en particulier le Francais.

Le MUI est specifique a XP, une MUI pour Office ne fonctionnera pas, pas plus que celui d'un Vista... il faut celui correspondant a l'OS.

Lors de l'installation des languages, ils deviendront visibles dans les choix de clavier et de l'interface car tout change dans les menus des fenetres
0