Windows XP ne reconnait plus clavier/souris

Fermé
DJ_Breizh - 1 mars 2011 à 11:58
 DJ_Breizh - 2 mars 2011 à 12:39
Bonjour,

J'ai un assez gros soucis.

A la base je voulais résoudre un problème lié à mon pc qui ne détectait plus mon portable alors j'ai surfé sur le net puis j'ai vu que ça pouvais venir du périphérique USB qu'il fallait désinstaller puis réinstaller ce que j'ai fais mais voila problème: Mon clavier et ma souris sont par USB et ils n'ont plus fonctionné SOUS XP depuis (car actuellement je vous écris par le biais du BIOS ASUS et ici le clavier et la souris marchent parfaitement. Mais c'est dès que Windows XP démarre que là tout s'éteint...

Pouvez-vous m'aider lep lus vite possible svp. J'ai du boulot à faire dessus :S.

Cordialement.


A voir également:

6 réponses

Up
0
up...
0
up
0
J'ai essayé de trouver des adaptateurs PS/2 toute l'après midi en vain...à votre avis où puis-je en trouver (je suis à Rennes si jamais il y a quelqu'un qui saurait...)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je constate que j'ai écris une connerie: "par le biais de l'OS linux d'asus" et non du BIOS

Aidez moi svp
0
Bonjour

j'ai vraiment une de ses poisses...toute la matinée j'ai parcouru la ville faire le tour des boutiques informatiques pratiquement toutes fermés pour cause de congé et enfin je trouve un ouvert ou le mec me refile une souris PS2 tout content je la test et je ne sais pas si c'est la souris ou mon port PS2 mais elle ne fonctionne que en largeur et pas en hauteur xDDDDD le pire dans tout ça c'est que je suis à 5 mm de pouvoir cliquer sur ouvrir la session xDDDD trop degouté je vais essayer de réparer la souris meme si j'ai jamais fais ça

A votre avis le fait qu'elle ne se déplace que horizontalement ce serait du à quoi?

Merci de répondre xD

EDIT: oublié de préciser qu'il s'agit d'une souris à boule
0