Pb clavier Fujitsu siemens amilo Pi 1556

Fermé
Jo - 7 févr. 2010 à 16:22
 aeroX - 7 mars 2011 à 08:06
Bonjour,
J'ai également un Fujitsu Siemens Amilo Pi 1556. Après de nombreux problèmes (carte mère qui lache en pleine rédaction de mémoire, et autres...), j'ai un problème de clavier. En l'allumant, j'ai constaté que de nombreuses touches, en tout cas la grande majorité, ne marchaient pas. Ce quime pose un gros soucis pour entrer mon mot de passe et écrire tout simplement. En attendant, j'ai du installer un clavier externe pour pouvoir récupérer mes données. J'aurais besoin de votre aide pour savoir si vous avez eu le même problème que moi!! Est ce uniquement un problème de clavier ou aussi un problème de connectique avec la carte graphique?
N'étant plus sous garantie malgré une extension, est ce que ça vaut le coup de le mettre en réparation? Etant étudiante, je n'ai pas les moyens de m'en racheter un et j'en ai besoin pour écrire un rapport!
Merci d'avance pour vos réponses!!
A voir également:

2 réponses

hello, si cela est encore d'actualité, je te déconseille de faire réparer ton amilo pi1556. Ils ont un probleme récurent de carte vidéo qui lache, de ventilo, carte mère...
j'ai changé ma carte gforce 7600 par une 9600. j'ai dûe usiner le ventirad et le brancher en ext pour qu'il tourne.
Aujourd'hui un pc bien mieux coute moins cher que des réparations sur une machine qui ne resistera pas.
Achetes en un autre en 10' pour 300 € plutot que de faire des frais gachés.
Eric
1
helo je sais que ce post est deja daté mais si vous recevez touours les reponses j'ai aussi un pi1556 et bon ba comme tous ma carte video a grillé donc j'en ai racheté une mais sinon ras le clavier fonctionne parfaitement , sinon commment a tu fait pour brancher ton ventirad en externe car ca m'interesse , je pensais bien le faire sur usb mais c'est un moteur 3 fil ce qui me complique la tache , pourais tu avoir la gentillesse de m'expliquer comman tu as fait ( si tu recoit ce message )
0