Probleme clavier pc portable
Fermé
benomar
-
28 nov. 2011 à 13:36
thefriday13th Messages postés 193 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 - 2 déc. 2011 à 15:18
thefriday13th Messages postés 193 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 - 2 déc. 2011 à 15:18
Bonjour,
j'espère que vous allez bien, et merci pour le temps que vous consacrez à lire ce sujet.
Mon problème et que en démarrant mon pc portable il y a le PC qui klaxonne continuellement et ne s'arrête qu'après la disparition de l'écran noire au moment du démarrage bien sur, Et après il il fonctionne normalement mais au bout d'un moment soit il cesse de fonctionner soit c'est quelques boutons qui fonctionne pas et des fois il se met a écrire (+) infiniment alors mes solution pour l'instant je me mets a cliquer bêtement tout les boutons des fois ça marche des fois non !!!!!
ma version à propos de ce problème c'est que peut être le pc à été mouiller ce qui fait que les boutons ce clic tout seul et si c'est le cas je me disais que je pourrai l'ouvrir et essayer de laver un peu le clavier pour voir si sa peut marcher !!!
alors qu'est ce que vous en pensez !!!!!???
merci d'avance
j'espère que vous allez bien, et merci pour le temps que vous consacrez à lire ce sujet.
Mon problème et que en démarrant mon pc portable il y a le PC qui klaxonne continuellement et ne s'arrête qu'après la disparition de l'écran noire au moment du démarrage bien sur, Et après il il fonctionne normalement mais au bout d'un moment soit il cesse de fonctionner soit c'est quelques boutons qui fonctionne pas et des fois il se met a écrire (+) infiniment alors mes solution pour l'instant je me mets a cliquer bêtement tout les boutons des fois ça marche des fois non !!!!!
ma version à propos de ce problème c'est que peut être le pc à été mouiller ce qui fait que les boutons ce clic tout seul et si c'est le cas je me disais que je pourrai l'ouvrir et essayer de laver un peu le clavier pour voir si sa peut marcher !!!
alors qu'est ce que vous en pensez !!!!!???
merci d'avance
A voir également:
- Probleme clavier pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Telecharger clavier arab pc - Télécharger - Divers Web & Internet
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
3 réponses
thefriday13th
Messages postés
193
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2013
52
2 déc. 2011 à 15:17
2 déc. 2011 à 15:17
salut, je pense que c'est ta barettte de ram qui est morte!!
thefriday13th
Messages postés
193
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2013
52
2 déc. 2011 à 15:18
2 déc. 2011 à 15:18
tu peut testé avec sa https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1437-tester-la-memoire-vive-ram-d-un-ordinateur-avec-memtest86/ si c'est il y a des truc rouge ta barrette est morte