Clavier qui deconne . A L'aide

x-luc-emmanuel-x Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Stringman621 Messages postés 1308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis dans une vraie galere avec mon Hp g42 mon clavier bug je narrive plus a rien faire par exemple quand je tape sur une lett4re il affiche dautre chiffre et lettre a la place

HELP

A voir également:

5 réponses

Stringman621 Messages postés 1308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   340

Bonjour,

Question bête, ne serais-tu pas passer en QWERTY ? Pour le savoir essaie de taper un A et si c'est le Q qui s'affiche c'est bien ca.

Alors fait la combinaison de touche Maj+Alt et tout devrait rentrer dans l'ordre

@+
0
x-luc-emmanuel-x Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Non je suis en qwerty
0
x-luc-emmanuel-x Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

meme avec le clavier visuel ca empire pareil avec azergt4hy7 c'[0esgt4 une gt4alere
0
Stringman621 Messages postés 1308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   340

??? tu es en Qwerty ou Azerty ???
0

qwergt4hy7
0

excuse moi qwerty
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Bonjour

Ton clavier numérique est-il actif...?
0

marche pas affiche plutot bureau du travail quand jappuie sur 1 etc
0

HElp
0

As-tu un autre clavier sous la main pour faire un test ?
En branchant le second et en testant si tout est OK, c'est que le 1er clavier a un coup, sinon c'est une mauvaise config'
0

je suis sous un pc portable snif
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Même sur un PC portable tu peux brancher un autre clavier et essayer de t'en servir, reste a ce que le clavier secondaire soit en USB...
0