Clavier ordinateur portable
Fermé
rjmdm
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2012
-
16 nov. 2011 à 21:18
rjmdm - 26 nov. 2011 à 21:33
rjmdm - 26 nov. 2011 à 21:33
Bonjour,
J'ai eu un petit problème avec mon clavier d'ordinateur portable Toshiba Satellite. Un de mes amis a trébuché avec un verre de coca a la main, j'ai eu le réflexe de le retourner et de tout essuyer, j'ai enlevé quelques touches ( les plus grosses ) et j'ai tout bien nettoyé car ça collait, c'était horrible, mais, il y avais toujours une touche qui collait, la touche fléchée haut. J'ai alors essayé de faire comme pour les autres sauf que j'ai entendu une sorte de claquement, et la touche est restée sur élevée, pas moyen de la remettre en place, peut être qu'il faut que je la retire complétement pour tout remettre correctement ? Sachant que le mécanisme n'est pas le même que les grosses touches ...
Je peux poster une photo pour que vous voyez mieux ce que je veux dire
Merci d'avance, je viens d'avoir l'ordinateur, ça me ferait un peut c**** de le renvoyer avec l'assurance sachant que j'en ai besoin pour mes cours.
J'ai eu un petit problème avec mon clavier d'ordinateur portable Toshiba Satellite. Un de mes amis a trébuché avec un verre de coca a la main, j'ai eu le réflexe de le retourner et de tout essuyer, j'ai enlevé quelques touches ( les plus grosses ) et j'ai tout bien nettoyé car ça collait, c'était horrible, mais, il y avais toujours une touche qui collait, la touche fléchée haut. J'ai alors essayé de faire comme pour les autres sauf que j'ai entendu une sorte de claquement, et la touche est restée sur élevée, pas moyen de la remettre en place, peut être qu'il faut que je la retire complétement pour tout remettre correctement ? Sachant que le mécanisme n'est pas le même que les grosses touches ...
Je peux poster une photo pour que vous voyez mieux ce que je veux dire
Merci d'avance, je viens d'avoir l'ordinateur, ça me ferait un peut c**** de le renvoyer avec l'assurance sachant que j'en ai besoin pour mes cours.
A voir également:
- Clavier ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
5 réponses
rjmdm
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2012
16 nov. 2011 à 21:22
16 nov. 2011 à 21:22
Désolé du double post, mais elle est juste relevée d'un côté, la partie du bas.
Merci
Merci
rjmdm
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2012
17 nov. 2011 à 14:50
17 nov. 2011 à 14:50
petit up, merci
rjmdm
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2012
18 nov. 2011 à 22:05
18 nov. 2011 à 22:05
Personne ? :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question