Ventilo ralentit quand tape au clavier

mimi -  
boss57 Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

quand je maintiens une touche du clavier (nimporte laquelle) de mon pc portable (vaio), le ventilateur de ce dernier ralentit sa vitesse... c'est con mais je vous promet j'ai fais l'experience egalement sur le bios (donc hors windows) et c'est pareil, croyez vous que c'est normal ? j'y faisais pas trop attention avant
A voir également:

1 réponse

boss57 Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Quel PC as tu ? Hp ? Packard Bell ?
0
mimi

c'est un sony vaio
0
boss57 Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Ah bien regarde sur le site du constructeur depuis quand l'as tu ?
0
mimi

ça fait 2ans et demi, donc voila je le remarque que maintenant mais sinon il a tjrs bien marché l'ordi!
0

2ans et demi oui bizarre pour un sony je vais faire des recherches tkt
0
Zkryvix Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Qu'est ce que sa change :D personnellement si mon PC ferait sa je trouverait sa bien, après si tu trouve sa gênant je veut dire si tu enfonce souvent les touche de ton clavier sa pourrait te gêner mais je pense pas que tu fait sa :D
0