Ventilo ralentit quand tape au clavier
mimi
-
boss57 Messages postés 241 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
boss57 Messages postés 241 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quand je maintiens une touche du clavier (nimporte laquelle) de mon pc portable (vaio), le ventilateur de ce dernier ralentit sa vitesse... c'est con mais je vous promet j'ai fais l'experience egalement sur le bios (donc hors windows) et c'est pareil, croyez vous que c'est normal ? j'y faisais pas trop attention avant
quand je maintiens une touche du clavier (nimporte laquelle) de mon pc portable (vaio), le ventilateur de ce dernier ralentit sa vitesse... c'est con mais je vous promet j'ai fais l'experience egalement sur le bios (donc hors windows) et c'est pareil, croyez vous que c'est normal ? j'y faisais pas trop attention avant
A voir également:
- Ventilo ralentit quand tape au clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mettre une vidéo au ralenti iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
1 réponse
Quel PC as tu ? Hp ? Packard Bell ?
mimi
c'est un sony vaio
boss57
Messages postés
241
Membre
Dernière intervention
19
Ah bien regarde sur le site du constructeur depuis quand l'as tu ?
mimi
ça fait 2ans et demi, donc voila je le remarque que maintenant mais sinon il a tjrs bien marché l'ordi!
boss57
Messages postés
241
Membre
Dernière intervention
19
2ans et demi oui bizarre pour un sony je vais faire des recherches tkt
Zkryvix
Messages postés
149
Membre
Dernière intervention
37
Qu'est ce que sa change :D personnellement si mon PC ferait sa je trouverait sa bien, après si tu trouve sa gênant je veut dire si tu enfonce souvent les touche de ton clavier sa pourrait te gêner mais je pense pas que tu fait sa :D