Problème clavier

Fermé
ptisexy Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2011 - 4 déc. 2011 à 12:40
ptisexy Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2011 - 4 déc. 2011 à 15:35
Bonjour,

J'ai un souci avec mon clavier, certaines touches ne correspondent plus à leur fonction.
Certaines touches fonctionnent normalement, d'autres m'affichent d'autre informations : par exemple, si je tape "e", c'est le signe "€" qui s'affiche à l'écran. Au lieu du "a", j'ai "q", et au lieu du "w", j'ai "z". Aussi, quand j'appuie sur "Entrée", ça ne valide pas, mais ça m'amène directement sur la page d'accueil Google. Si j'appuie sur le chiffre "4" de mon clavier, tout en écoutant de la musique, ça me met la chanson précédente dans le lecteur Windows Media au lieu d'écrire simplement "4" à l'écran ("VerrNum" est pourtant bien activée).

Voilà le genre de problèmes que j'ai avec mon clavier. Je ne sais pas comment le résoudre, tout était normal hier en éteignant mon ordi, et j'avais ce problème en le rallumant ce matin.

J'ai vérifié dans Panneau de configuration > Options régionales et Linguistiques, mais tout est paramétré en français pour mon clavier, et même en remettant les paramètres par défaut, rien ne change. Peut-être que j'ai appuyé par erreur sur une touche sans m'en rendre compte??

Quelqu'un peut m'aider? HEEEELP!

Merci.

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 déc. 2011 à 12:44
appuie sur Alt + MAJ ou Alt Gr + MAJ ... ton clavier devrait revenir en AZERTY
0
ptisexy Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2011
4 déc. 2011 à 12:51
Je viens d'essayer, mais cela ne fonctionne pas...
0
ptisexy Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2011
4 déc. 2011 à 15:35
J'ai trouvé la solution au problème. J'ai débranché, puis rebranché mon clavier, et ça fonctionne. C'est vraiment bête, j'aurais dû commencé par là.

Merci en tout cas.
0