Achat d'un nouveau clavier gamer

Fermé
palin45 - Modifié par palin45 le 25/06/2011 à 21:27
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2020 - 8 déc. 2011 à 17:44
bonsoir, je recherche un clavier pour gamer

pour le moment j'ai vu le isku, Roccat, mais je n'ai pas vraiment trouvé d'avis à son sujet

il me plait pour l'esthétique uniquement pour le moment, je ne sais pas ce qu'il vaut pour le reste

si quelqu'un l'a essayé hésitez pas à donner votre avis

sinon ce que je recherche pour un clavier:

- le plus silencieux possible
- que ça soit un modèle du style du roccat
- que les touches soient moelleuses
A voir également:

2 réponses

SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2020 506
Modifié par SolidSnake059 le 29/06/2011 à 23:54
Il à l'air vraiment pas mal, je suis assez surpris de Roccat !

Jamais été fan de cette marque, mais son matériel est bon ;)

Une réactivité des touches très rapide ( 1Khz : 1 ms de latence )

USB ( mieux que du sans-fil pour un gamer ) je pense que ça sera un
connecteur en plaqué or (pour ne jamais avoir de perte de qualité de connexion)

Technologie EasyShift ( double le nombre d'actions possibles avec le périphérique ... )

Rétroéclairage.

Bref, un clavier gamer comme il en existe beaucoup ^^
0
Bonjour,

C'est un clavier pour gamer comme il en existe, par contre il y a un petit détail supplémentaire !

C'est les trois touches sous la barre d'espace, ça peut être vraiment pratique pour des jeux différents, même pour les fps en sachant que le pouce est souvent sur la barre d'espace, là il prend une toute autre utilité !

Donc voilà, j'espère que ce clavier te plaira si tu l'achètes !

Cordialement,
0
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2020 506
8 déc. 2011 à 17:44
Depuis le temps, il doit l'avoir ^^
0