A voir également:
- Probleme clavier pc portable acer AIDE SVP
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
2 réponses
bonsoir ,
effectivement moi aussi sa m'arrive ( j'ai un acer ) tu vas dans ta barre de menu et tu clique sur le clavier visuel puis tu regardes et normalement il ne sera pas en clavier français ( azerty) tu changes jusqu'au moment de retrouver le bon tu ferme la fenetre et normalement sa fonctionne ...
si cela ne fonctionne pas redémarre ton ordi ( sa je suis sûre que sa fonctionne ;) )
bonne soirée ;)
effectivement moi aussi sa m'arrive ( j'ai un acer ) tu vas dans ta barre de menu et tu clique sur le clavier visuel puis tu regardes et normalement il ne sera pas en clavier français ( azerty) tu changes jusqu'au moment de retrouver le bon tu ferme la fenetre et normalement sa fonctionne ...
si cela ne fonctionne pas redémarre ton ordi ( sa je suis sûre que sa fonctionne ;) )
bonne soirée ;)
sabb
j'ai pas trouvé clavier visuel :(
xa6796
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
1
menu de démarrage --> accesoir --> option d'érgonomie ;)
sabb
dans le clavier visuel) j'ai trouvé mon cl)avier normal et j'ai redemmaré mais l)e probl)eme persiste tjçrs comme vous l' auriez remarqué
xa6796
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
1
ha bon att je vais me renségner ;)
sabb
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii et l)e pire je doi bosser sur pc :f(
Bonjour,
plusieurs choses à faire:
-Scanne ton ordinateur à la recherche d'un petit code malicieux (souvent non pris comme un virus).
-Recherche les derniers pilotes pour ton clavier.SI t'es sous WIndows, il y a un utilitaire intégré pour rechercher les derniers pilotes. Pour cela, ouvre le gestionnaire de périphérique et repère ou c'est écrit Clavier ou Keyboard (anglais).
-Utilise un clavier annexe pour tester si le problème persiste.
-Il y a un gestionnaire d'évènements intégré dans WIndows. Essaye de le consulter, en commençant par filtrer les évènements qui se sont produits le jour même ou tu as pris connaissance de ton problème.
J'espère que cal t'a aidé.
plusieurs choses à faire:
-Scanne ton ordinateur à la recherche d'un petit code malicieux (souvent non pris comme un virus).
-Recherche les derniers pilotes pour ton clavier.SI t'es sous WIndows, il y a un utilitaire intégré pour rechercher les derniers pilotes. Pour cela, ouvre le gestionnaire de périphérique et repère ou c'est écrit Clavier ou Keyboard (anglais).
-Utilise un clavier annexe pour tester si le problème persiste.
-Il y a un gestionnaire d'évènements intégré dans WIndows. Essaye de le consulter, en commençant par filtrer les évènements qui se sont produits le jour même ou tu as pris connaissance de ton problème.
J'espère que cal t'a aidé.