Désactiver le clavier d'un pc portable ???

Fermé
artic magicfan - 22 févr. 2012 à 14:43
Iruka72 Messages postés 255 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 - 22 févr. 2012 à 15:27
Bonjour,


Un matin où je n'étais pas trop réveillé j'ai renversé de l'eau sur mon pc portable.

et depuis c'est comme si la touche shift était enfoncée alors qu'en apparence il n'en est rien. donc j'ai rebranché un autre clavier sur un port USB mais il arrive que le défectueux reprenne le dessus et donc m'empêche de faire pas mal de choses.

donc si vous pouviez m'expliquer comment désactiver le clavier d'un pc portable sous windows7 ce serait sympa. Au passage windows me propose de le désactiver (via le gestionnaire de périphériques bien sûr) mais pour cela il faut redémarrer le pc mais en le redémarrant, windows réinstalle le clavier (u mad windows ??? xd)

merci d'avance ... *___*
A voir également:

1 réponse

Iruka72 Messages postés 255 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 22
22 févr. 2012 à 15:27
bonjour,
le désactiver sur un portable je ne connais pas de moyen de le faire de façon logiciel et non matériel.

La seule façon que je connais pour le désactiver est de le débrancher du pc...
0