La touche espace ne répond plus

Fermé
Utopiax Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2012 - 19 févr. 2012 à 09:30
The Pretender Messages postés 338 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2022 - 19 févr. 2012 à 15:59
Bonjour,

J'aimerais en ce beau dimanche matin solliciter votre aide, j'ai un petit soucis avec mon toshiba satéllite, malheureusement un soir j'ai renverser de la vodka sur le clavier le lendemain l'espace et les touches de directions ne fonctionnaient plus, pis au bout de quelques heures , l'espace remarche pour une demi journée et depuis lors ( une semaine) il ne fonctionne plus , j'utilise donc pour solliciter votre aide un clavier relier par USB à mon ordinateur,j'ai déjà enlever la touche, nettoyer , utiliser une bonbonne d'air spéciale, mais rien n'y fait , quelqu'un aurait-il la solution miracle pour refaire fonctionner ces touches ?

Merci d'avoir accorder du temps à lire cette annonce et de peut -être pouvoir m'aider !
:)

3 réponses

The Pretender Messages postés 338 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2022 53
19 févr. 2012 à 09:54
Bonjour,

Si tu as renversé de la vodka dessus, la connection entre les touches et système ne fonctionne peut être plus.
Tu dis après, que les touches ont recommencées à fonctionner puis se sont arrêtées. Donc je pense que cette connection entre les touches est rompue.
Une seule chose à faire : allez voir un professionnel pour qu'il te remplace ton clavier car ça m'étonnerait qu'il y est un quelconque logiciel pour ce genre de problème.

En espérant t'avoir aidé,
The Pretender
0
Utopiax Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2012
19 févr. 2012 à 15:46
Merci de ta réponse The Pretender, mais ayant d'assez bonne connaissances en électromécanique, ne puis je pas moi même remplacer la connection de la seule touche qui ne fonctionne plus ? car remplacer un clavier pour une touche cela fait cher..
Merci de ton aide!
0
The Pretender Messages postés 338 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2022 53
19 févr. 2012 à 15:59
Re,

Pourquoi pas ? Si tu as d'assez bonne connaissance en électromécanique, tu peux toujours essayer.

Tiens moi au courant.

Amicalement,
The Pretender
0