Clavier qui saute des lettres

Fermé
karena - 22 oct. 2011 à 16:34
 zon54 - 19 févr. 2012 à 20:09
Bonjour,

J'ai un portable Samsung RV515 que j'ai acheté voilà un mois. J'ai remarqué depuis le début que mon clavier est très lent. Quand je tape, il saute souvent des lettres. Ce ne sont pas des lettres en particuliers, c'est vraiment toujours différentes lettres, barre d'espacement, etc. Je suis avec Windows 7. Savez-vous ça serait quoi le problème ? Merci.

A voir également:

3 réponses

Bonjour j'ai également le même problème, en fait c'est le CPU qui est a 100% entre les antiviraux et tout ce qui est nécessaire pour accompagner windows, si j'essaye de fermer des programmes c'est mieux. Je pense qu'il faut régler windows un peu autrement ,qui a trouvé les bons réglages?
4
Utilisateur anonyme
6 févr. 2012 à 20:48
J'ai exactement la même chose, mais moi ce n'est que sur le net (peut importe le navigateur, inernet, mozzila...).

Sur msn, skype, word... Nikel.

Comme vous pouvez le vir quand j'écris et je fais expres de ne pascorriger, l'ordi oublie des lettres ou des espaces parfois. Et pourtant jécrs tres letement.

Résultat pou ce cout paragrahe: 8 lettres oubliées.

Je dois donc bien appuyer ou effacer et retaper pour que le mot s'écrive bien. Je me suis dit que je tapais trop vite, mais comme je l'ai précisé le clavier tape très bien et très vite sur n'importe quel autre logiciel sauf internet....

Une idée les gens?

Merci d'avance.
2
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 866
24 oct. 2011 à 20:58
Bonsoir,
"j'ai acheté voilà un mois"

Dans ce cas il encore garanti, retournez donc voir le vendeur.
0