A voir également:
- Mon clavier saute des lettres
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
3 réponses
Bonjour j'ai également le même problème, en fait c'est le CPU qui est a 100% entre les antiviraux et tout ce qui est nécessaire pour accompagner windows, si j'essaye de fermer des programmes c'est mieux. Je pense qu'il faut régler windows un peu autrement ,qui a trouvé les bons réglages?
Utilisateur anonyme
6 févr. 2012 à 20:48
6 févr. 2012 à 20:48
J'ai exactement la même chose, mais moi ce n'est que sur le net (peut importe le navigateur, inernet, mozzila...).
Sur msn, skype, word... Nikel.
Comme vous pouvez le vir quand j'écris et je fais expres de ne pascorriger, l'ordi oublie des lettres ou des espaces parfois. Et pourtant jécrs tres letement.
Résultat pou ce cout paragrahe: 8 lettres oubliées.
Je dois donc bien appuyer ou effacer et retaper pour que le mot s'écrive bien. Je me suis dit que je tapais trop vite, mais comme je l'ai précisé le clavier tape très bien et très vite sur n'importe quel autre logiciel sauf internet....
Une idée les gens?
Merci d'avance.
Sur msn, skype, word... Nikel.
Comme vous pouvez le vir quand j'écris et je fais expres de ne pascorriger, l'ordi oublie des lettres ou des espaces parfois. Et pourtant jécrs tres letement.
Résultat pou ce cout paragrahe: 8 lettres oubliées.
Je dois donc bien appuyer ou effacer et retaper pour que le mot s'écrive bien. Je me suis dit que je tapais trop vite, mais comme je l'ai précisé le clavier tape très bien et très vite sur n'importe quel autre logiciel sauf internet....
Une idée les gens?
Merci d'avance.
^Abel^
Messages postés
15399
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 février 2023
6 866
24 oct. 2011 à 20:58
24 oct. 2011 à 20:58
Bonsoir,
"j'ai acheté voilà un mois"
Dans ce cas il encore garanti, retournez donc voir le vendeur.
"j'ai acheté voilà un mois"
Dans ce cas il encore garanti, retournez donc voir le vendeur.