Problème clavier hp portable

YoungOtaku Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, +

J'ai depuis peu un petit souci avec mon ordinateur portable hp. Voici une petite liste de ce qui se passe lorsque j'appuie sur certaines touches :

suppr = 7
1 = 1 suivi d'un retour automatique au début de la ligne
flèche gauche = -
flèche droite = 0 et à la ligne
7 = 7 plus retour arrière
0 = 0 et à la ligne
+ = + plus flèche du bas
etc etc...

Vous imaginez pas la difficulté et le temps que j'ai mis rien que pour taper ce message. Existe t il un moyen de réinitialiser le clavier ou de réparer ces erreurs ?

Merci par avance !
A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

Oui : Tu dois réparer ton erreur en enlevant le pavé numérique que tu as programmé.
1
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

0
YoungOtaku Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Malheureusement j'ai déjà essayé la méthode fn + verr num pour clavier hp mais cela n'a rien changé
0

Alors ton clavier a un problème mécanique ; il faut le faire réparer.
0

Et sois le bienvenu parmi les membres de CCM ...
0