Problème de clavier non lié à la langue.

Fermé
Byrtax - 6 oct. 2013 à 11:24
 Byrtax - 6 oct. 2013 à 13:14
Bonjour à tous,


J'appelle rarement à l'aide pour des problèmes informatiques, mais celui me met vraiment dans le mal. Je possède un ordinateur portable médion acheté cet été. Il n'y a pas de miette dedans, jamais eu de liquide, et dans toutes les options de langue je suis en français de france.



J'ai énormément cherché sur le web et le seul topic qui parlait de mon problème qui était exactement semblable au mien est celui-ci : http://www.tomsguide.fr/forum/id-2141170/probleme-clavier-touches.html



Voici la description détaillée de mon problème :

Ce matin j'étais sur mon pc sans problème. Je redémarre à midi, et quand je redémarre, quand j'appuie sur la touche a, c, 1, 2, 3, j'ai des réactions très bizarres.

Le a génère des caractères du style : /A, ul/x, etc etc
Le c génère des caractères du style : *c90gh, hhe, )8.

Et il y a bruit ressemblant à un double bip. Pas comme le bip de windows habituel.

De plus, fait étrange, lorsque j'appuie sur fn + c, l'écran s'éteint. Lorsque je réappuie sur fn + c, l'écran se rallume.

J'ai également fait une restauration système.

Auriez - vous des idées ?



A voir également:

1 réponse

Bonjour,
En France c'est français France
En Belgique c'est français Belgique
Essaie
0
Merci de m'avoir répondu ^^.
Je ne pense pas que ce soit un probleme lié a la langue du clavier.
Par exemple, lorsque j'appuie sur le 1 du pavé numérique, la fenetre se met en plein écran et j'active la fonction recherche. Je ne vois vraiment pas ce que ca peut etre....
0